Thomas Markle : « Je n’ai jamais reçu d’invitation pour la mariage royal »


Thomas Markle n’en finit pas d’embarrasser la famille royale avec ses déclarations. Lors d’un entretien accordé au DailyMail, le père de la duchesse de Sussex a déclaré n’avoir jamais reçu d’invitation pour le mariage de sa fille.


Thomas Markle n’aurait tout simplement pas été invité au mariage royal si on en croit ses récentes déclarations.

Alors que le couple princier s’apprête à débuter une tournée, le père de la duchesse de Sussex semble bien décidé à entamer l’image de sa fille : « Je n’ai jamais reçu d’invitation pour le mariage, a-t-il déclaré. Au début, j’ai pensé, "C’est bon, parce que je fais partie du mariage", mais j’aurais bien voulu en avoir une pour l’encadrer. »

« J’ai demandé à Meghan d’envoyer des invitations à toute ma famille. Je lui ai dit qu’ils ne seraient pas en mesure de venir parce qu’ils ne pourraient pas s’offrir le vol, mais que ce serait un beau geste de sa part. Évidemment ce n’est pas arrivé. »

Thomas Markle, qui a d’ailleurs manqué le mariage suite à un opération du cœur malvenue, a admis avoir été plutôt secoué lorsqu’il a découvert que le consulat britannique de Los Angeles avait présenté à Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, un engagement officiel de la part de la reine. « Personne n’est venu à ma porte au Mexique, a déploré Thomas Markle. J’aurais aimé avoir l’annonce moi aussi. »

Même déception alors qu’il espérait pouvoir prononcer quelques mots au mariage. « Comme tous les pères, je voulais dire quelques mots, a-t-il ajouté. J’allais remercier la famille royale d’avoir accueilli ma merveilleuse fille dans leur famille. Mais c’est un discours que je n’allais jamais pouvoir prononcer. Ça fait mal. »

Cover Media