Mark Hamill, de Jedi à Templier © BELGA

Mark Hamill intègre la distribution de la série "Knightfall". Le célèbre interprète de Luke Skywalker troquera ses habits de Jedi contre ceux des Templiers, héros de cette saga de la chaîne américaine History.

La série "Knightfall" aura donc une deuxième saison. La chaîne History a en effet commandé une nouvelle livraison de son drame médiéval. Au casting, s'ajoutent dans ces nouveaux épisodes Mark Hamill (plus connu sous le nom de Luke Skywalker dans la saga "Star Wars"), Tom Forbes ("The Bastard Executioner", "Dans l'ombre des Tudors") et Genevieve Gaunt ("The Royals"), annonce Variety.

Il aura fallu attendre six mois après la fin de la première saison pour savoir que "Knightfall" serait prolongée. Mais les bonnes audiences de la série aux États-Unis ont finalement pesé dans la balance.

"Knightfall" raconte l'histoire des Templiers dans leur quête du Saint-Graal. Parmi les nouvelles recrues, Mark Hamill jouera Talus, retenu prisonnier pendant dix ans à cause des Croisades. Il s'occupera de former les novices de l'ordre du Temple. Tom Cullen sera lui de retour dans le rôle de Landry.