Stormy Daniels s’en prendra à Trump dans l’émission Celebrity Big Brother


Stormy Daniels est bien décidée à mener la vie dure à Donald Trump maintenant qu’elle a signé avec l’émission Big Brother. La nouvelle a été soufflée par une source au Sun.


Stormy Daniels, qui prétend avoir couché avec le président américain peu de temps après son mariage de 2005 avec la première dame, fera partie du casting de l’émission britannique Big Brother à partir du 16 août prochain.



Bien d’autres célébrités devraient apparaître durant la saison, telles que l’actrice Kirstie Alley, le footballeur Jermaine Pennant, Nick Leeson, le trader et fraudeur repenti.



Mais il semblerait que la production compte beaucoup sur Stormy Daniels pour attirer l’audience avec son histoire sur Donald Trump. « Stormy est la plus grosse signature pour cette année et elle va faire les gros titres partout dans le monde », a déclaré une source.



Stormy Daniels, de son vrai nom Stephanie Clifford, est actuellement empêtrée dans plusieurs procès contre le président américain, ainsi que son ancien avocat, Michael Cohen. Elle prétend que ce dernier lui aurait donné 130,000$ de dessous de table pour qu’elle arrête de menacer l’élection de Donald Trump en 2016.

Cover Media