Aaron Paul dans la saison 3 de "Westworld" © BELGA

L'acteur de "Breaking Bad" rejoint le casting de la série à succès "Westworld", rapporte le site spécialisé Deadline. Le lauréat de trois Emmy Awards apparaîtra dans la troisième saison de la série de science-fiction.

Les producteurs n'ont encore rien dévoilé concernant le futur personnage joué par Aaron Paul, mais selon Deadline, il s'agirait d'un des personnages principaux de la 3ème saison.

Depuis son lancement en 2016, "Westworld" est devenue l'une des séries les plus populaires de la chaîne payante américaine HBO. La série est basée sur le film de Michael Crichton de 1973 et traite de thèmes tels que l'intelligence artificielle, l'émergence de la conscience artificielle et les dilemmes moraux concernant les droits entourant ces domaines. La relation tendue entre les humains et les machines intelligentes atteint un point culminant, jusqu'à ce que la révolution éclate.

La deuxième saison de "Westworld" a remporté pas moins de 21 nominations aux Emmy Awards. Aaron Paul a déjà reçu trois de ces récompenses pour son rôle de Jesse Pinkman dans la série "Breaking Bad". Il est actuellement à l'affiche de la série dramatique "The Path", produite par Hulu.