Emma Roberts rejoint le casting de la nouvelle campagne Rag & Bone


Emma Roberts rejoint Kate Mara, Jon Hamm, Boyd Holbrook et Lakeith Stanfield au casting de la campagne automne/hiver de Rag & Bone. Le film a été réalisé par Thimios Bakatakis et la musique composée par Thom Yorke.


Emma Roberts va apparaître dans le film de la nouvelle campagne promotionnelle de Rag & Bone au même titre que Kate Mara, Jon Hamm, Boyd Holbrook, Lakeith Stanfield, Lake Bell et Pom Klementieff. Le tournage a eu lieu à Los Angeles et New York durant six semaines avec Thimios Bakatakis, le réalisateur de La mise à mort du cerf sacré, derrière la caméra. En ce qui concerne la bande-son, c’est Thom Yorke de Radiohead qui était aux commandes.

La campagne intitulée The Time of Day se divise en huit courtes séquences explorant les situations similaires que peuvent rencontrer des inconnus, cherchant à mettre l’accent sur la façon dont ils sont connectés à leur insu.

De nombreuses photos en noir et blanc de la campagne ont d’ores et déjà été partagées sur les réseaux sociaux. On peut également voir Emma Roberts poser dans une robe verte imprimée léopard. Sur une autre, on peut la voir tirer la langue tout en portant un pantalon à carreaux et un blazer.

Rag & Bone a toujours cherché a recruter les figures créatives du moment pour intégrer ses campagnes, comme cela avait été le cas auparavant avec Wiz Khalifa et Ashley Graham.

Cover Media