Un animateur britannique provoque la confusion en annonçant le prénom de ses enfants


Il n’y a pas qu’en France que les prénoms donnés aux enfants font débat. Au Royaume-Uni, le présentateur star, Chris Evans, a annoncé dans un communiqué la naissance de ses jumeaux « Ping » et « Pong », laissant les fans débattre sur les réseaux sociaux.


L’animateur star du Royaume-Uni, Chris Evans, a-t-il vraiment appelé ses jumeaux Ping et Pong ? C’est la question qui fait rage sur les réseaux sociaux outre-Manche, alors qu’en France, la polémique entourant la violence des propos tenus par Eric Zemmour à l’encontre du prénom d’Hapsatou Sy ne s’éteint pas.

Seulement, au Royaume-Uni, la polémique est bien plus sur le ton de l’humour que le racisme qui transparaît dans l’attaque du polémiste français. « Ping et Pong sont arrivés en bonne santé la nuit dernière. Ma fille Ping a sorti sa tête à 22h10, mon fils Pong est apparu 12 minutes plus tard, à 22h22. Tous les deux sont en pleine santé, tous les deux sont forts, heureux et bénis, tout comme leur mère. Un immense merci à l’hôpital Frimley Park, à tous ces gens incroyables, au merveilleux personnel hospitalier, qui ont permis de rendre ce rêve possible. Merci », a déclaré Chris Evans dans un communiqué lu sur la BBC Radio 2. Les jumeaux de Chris Evans et de son épouse, Natasha Shishmanian, sont nés grâce à une FIV.

En découvrant les prénoms des enfants de l’animateur, les Britanniques sont restés coi. « Est-il sérieux ? », est la question qui revient le plus souvent sur les réseaux sociaux. Si certains pensent qu’il a vraiment appelé ses enfants Ping et Pong, d’autres rappellent que c’est le surnom qu’il leur avait donné avant leur naissance. Il avait en effet expliqué, comme le rappelle l’Evening Standard, qu’il s’agissait de leurs « noms provisoires ». Reste à savoir si l’animateur a fait une bonne blague ou pas. En tout cas, donner un prénom à ses enfants est toujours aussi compliqué et provoque bien des réactions de la part de l’entourage.

Cover Media