Hapsatou Sy dévoile recevoir des insultes et des excréments par courrier © BELGA

L'animatrice et chroniqueuse de télévision franco-sénégalaise Hapsatou Sy a dévoilé hier le genre d'insultes qu'elle reçoit par courrier.

Après avoir été victime de réflexions racistes de la part d'Eric Zemmour sur le plateau des "Terriens du Dimanche", Hapsatou Sy a publié une vidéo sur les réseaux sociaux montrant les insultes dont elle était aujourd'hui victime.

Elle a expliqué être arrivée au bureau lundi et avoir ouvert son courrier. Devant la caméra elle dévoile une enveloppe contenant de la¿ merde accompagnée du message suivant: "Non, on ne se laissera pas bouffer par des singes de ton genre. Re-grimpe vite dans ton arbre, tu es de la merde."

"Je reçois de la merde de gens qui se faisaient chier ce weekend", rajoute-elle. "En plus de vos dégueulis que je reçois sur les réseaux sociaux à longueur de journée, maintenant vous continuez après les menaces de mort à faire ça¿ Vous perdez votre temps. Je continuerai à dénoncer ce avec quoi je ne suis pas d'accord. Et vous ne gagnerez pas non plus", rajoute cette dernière visiblement prête à tenir tête à ses détracteurs.