Après avoir subi une greffe du rein, Selena Gomez a été internée dans une unité psychiatrique d'un établissement de la côte est.


Le 22 juillet dernier, la chanteuse Selena Gomez fêtait ses 26 ans tout sourire sur un yacht entourée de ses amies au large de Newport Beach. Mais ces beaux moments semblent bien loin pour l'interprète de "Shake it off". Après avoir quitté Instagram en septembre dernier pour faire une pause, la chanteuse a été hospitalisée il y a quelques jours en unité psychiatrique, selon plusieurs médias américains.

Greffée d'un rein en 2017 à la suite d'un lupus, l'état de santé de la jeune femme ne serait pas au beau fixe. En déficit de globules blancs, cette dernière a dû être hospitalisée deux fois en quelques semaines ce qui aurait provoqué une crise de panique chez la jeune femme. "Elle a compris qu'elle avait besoin d'une attention médicale pour prendre en charge ses problèmes émotionnels. Elle est entourée de sa famille proche. Elle va mieux aujourd'hui et cherche à suivre un traitement sur la Côte Est", explique une source au magazine People.