Blake Lively prépare discrètement son retour à la télévision


Blake Lively serait sur le point de revenir sur le petit écran pour son premier rôle dans une série depuis Gossip Girl. Une responsable d'Amazon Studios a révélé que la star était intéressée par une série particulière.


Blake Lively serait sur le point de retrouver le petit écran avec Amazon Studios, selon Jennifer Salke, responsable de la division divertissement de la société. La responsable a annoncé la nouvelle au cours d’une apparition au Vanity Fair New Establishment Summit en Californie, ce mercredi (10 oct 18), bien qu’elle n’ait pas voulu donner plus de détails sur le projet.

« Blake a également un énorme appétit pour une grande série de fiction avec une scénariste vraiment intéressante dont je ne peux pas parler pour le moment, qui donnera vie à une série scénarisée qui sera excellente, culturellement pertinente et originale, entre autres », a-t-elle déclaré.

Jennifer Salke a également expliqué que la série « aurait une connexion avec une opportunité de merchandising », similaire à la nouvelle émission de téléréalité d'Heidi Klum, qui impliquera une possibilités de faire des achats en ligne pour les téléspectateurs.

On ne sait pas si Blake Lively envisage de jouer dans la série ou tout simplement de produire le projet, mais si elle fait partie du casting, ce sera la première fois qu'elle joue dans une série télévisée, depuis son rôle de Serena van der Woodsen dans Gossip Girl, qui a été diffusé de 2007 à 2012. L’actrice, qui est mariée à Ryan Reynolds, sa co-vedette de Green Lantern, s’est depuis focalisée sur la construction de sa carrière au cinéma, dans des films tels que Adaline, Cafe Society, Instinct de survie et le thriller policier L'Ombre d'Emily.

Elle fera également ses débuts en tant que productrice exécutive dans le prochain drame The Husband's Secret, une adaptation à l'écran du roman du même titre publié en 2013 par Liane Moriarty, l'auteure de Big Little Lies.

Cover Media