Rami Malek confirme s'être accroché avec Bryan Singer


Rami Malek vient d'accorder une interview à Empire où il explique ce qu'il s'est passé sur le tournage de Bohemian Rhapsody avant l'exclusion de Bryan Singer par la production. Il avoue qu'il a eu du mal à bien s'entendre avec le réalisateur.


Pour la première fois, Rami Malek s'est exprimé sur l'éviction de Bryan Singer du film Bohemian Rhapsody. Le réalisateur a été renvoyé par la production en décembre dernier (17), et rapidement remplacé par Dexter Fletcher, sans que l'on sache précisément les raisons de ce départ forcé. Dans une interview pour Empire, l'acteur, qui joue le rôle de Freddie Mercury dans le biopic sur Queen, vient d'avouer qu'il avait eu des « différends artistiques » avec le réalisateur de X-Men. Mais ce n'est pas pour ça qu'il a été écarté du projet.

D'après plusieurs sources, les responsables de la Fox l'auraient exclu du tournage quand il n'est pas revenu sur le plateau après les vacances de Thanksgiving. A l'époque, Bryan Singer avait expliqué qu'il était forcé de gérer une urgence médicale familiale.

Malgré tous ces problèmes, Rami Malek semble ravi du résultat final et en particulier du travail de Dexter Fletcher. « Tout ce que j'ai voulu faire c'est rendre hommage à Freddie et présenter certains aspects de la personne qu'il était. Je sais que je ne serai jamais Freddie Mercury. Mais en étant aussi proche pour tenter de l'émuler, en travaillant dessus, j'ai l'impression d'avoir une idée assez précise de la personne qu'il était. C'est pour ça que je suis autant attiré par ce projet. C'est la collaboration de nombreux artistes différents pour créer quelque chose qui va au-delà d'eux-mêmes. Quand tout tourne autour d'une personne sur le plateau, c'est un problème », a-t-il expliqué.

Cover Media