Kris Jenner veut que Kylie Jenner signe un contrat de mariage


Kris Jenner aurait encouragé Kylie Jenner à « protéger sa fortune » avec un contrat de mariage. Selon le magazine Closer, la matriarche du clan Kardashian lui serait de bon conseil si sa fille se décide à épouser Travis Scott.


Kylie Jenner a accueilli sa fille Stormi, son premier enfant avec le rappeur Travis Scott, en février (18). Bien qu'ils ne soient pas encore fiancés, le couple de stars se réfèrent souvent l'un à l'autre avec les mots « mari » et « femme » sur les réseaux sociaux. Cependant, la mère de la fondatrice de Kylie Cosmetics, dont la fortune devrait atteindre le milliard de dollars d’ici l'année prochaine, semble décidée à ce que sa fille protège ses biens.

« Kris sait à quel point Kylie veut épouser Travis et avoir d'autres bébés, mais elle l'a prévenue qu'ils doivent d'abord établir un contrat de mariage pour protéger sa fortune si tout se passe mal », a déclaré une source au magazine Closer.

La jeune star de L'Incroyable Famille Kardashian a récemment publié une vidéo sur Instagram montrant un somptueux bouquet de fleurs qui lui a été envoyé par son « mari ». « Juste parce que les fleurs sont ce qu'il y a de mieux, a déclaré la businesswoman de 21 ans. Merci à mon mari. »

En dépit de leurs déclarations d'amour sur la Toile, une autre source proche du couple a affirmé qu'ils ne sont pas pressés de se passer la bague au doigt. « Kylie est très heureuse avec Travis, mais ils ne sont pas mariés, a indiqué la source au magazine People. Un mariage a été évoqué, mais il ne semble pas qu'ils en préparent un. Ils sont occupés à prendre soin de Stormi. Et ils aiment tous les deux être parents. Kylie est une mère formidable. Elle parle toujours de Stormi et passe le plus de temps possible avec elle. »

La jeune maman a d'ailleurs été très ouverte sur son désir d’avoir d’autres enfants. Au cours d'une récente séance de questions-réponses sur Snapchat avec sa meilleure amie Jordyn Woods, la jolie brune a déclaré qu'elle aimerait donner à Stormi une petite soeur.

Cover Media