Alicia Silverstone : son divorce s'enlise


Alicia Silverstone va avoir recours à un juge privé pour l'aider à résoudre ses problèmes de divorce avec son ex-mari Chris Jarecki. Selon The Blast, l'ancien couple n'arrive pas à s'entendre sur les termes de leur séparation.


Alicia Silverstone a annoncé sa séparation du chanteur Chris Jarecki en février (18) et a décidé de mettre fin à leur mariage en mai, demandant également la garde conjointe de leur fils Bear, âgé de sept ans. L’ancien couple tente depuis lors de négocier un accord de divorce, mais l'actrice de Clueless et son ex ne trouvent toujours pas de terrain d'entente, et elle demande maintenant l’autorisation de faire appel à un médiateur.

Alicia Silverstone explique dans un document juridique obtenu par The Blast que des pourparlers étaient en cours et mais que « tous les points du divorce sont en litige ». L'actrice américaine indique que les deux parties ont accepté de partager les frais liés à l'embauche d'un juge privé, dans le but de finaliser ce divorce qui s'éternise.

Alicia Silverstone a épousé le rockeur punk Chris Jarecki à Lake Tahoe, en Californie, en 2005, après huit ans de relation amoureuse, et au moment de leur rupture, sa représentante avait publié une déclaration dans laquelle on pouvait lire : « Ils s’aiment et se respectent profondément et restent des amis très proches, mais ont mutuellement décidé de se séparer après 20 ans de vie commune ». La nouvelle de leur rupture a été publiée trois mois après que la star de 42 ans a révélé à quel point son implication dans sa vie de famille avait une incidence sur la manière dont elle abordait ses nouveaux rôles. « Dernièrement, j'ai pris des décisions plus difficiles au sujet de gros rôles plutôt commerciaux, mais ne satisferaient pas forcément mon âme. Cela ne vaut pas la peine pour moi, a-t-elle déclaré à Vulture en novembre 2017, après une apparition dans le film d'horreur psychologique de Yorgos Lanthimos, Mise à Mort du Cerf Sacré, et dans la comédie familiale Journal d'un dégonflé : un looong voyage. « Je préfère passer une journée sur un film de Yorgos que trois mois à faire quelque chose qui ne me passionne pas », avait-elle déclaré.

Cover Media