Jenna Dewan soutient la nouvelle copine de son ex, Channing Tatum


Jenna Dewan n'a pas envie de critiquer la nouvelle petite-amie de son ex Channing Tatum. L'actrice vient de poster un message sur Instagram dans lequel elle soutient Jessie J, à qui on la compare sans cesse depuis plusieurs semaines.


Jenna Dewan n'en veut pas à Jessie J, la nouvelle petite-amie de son ex-mari Channing Tatum, bien au contraire. Elle vient de partager un message dans lequel elle demande à leurs fans respectifs d'arrêter de comparer leur apparence.

Depuis que la relation entre Jessie J et Channing Tatum a été dévoilée le mois dernier (oct 18), les fans de Jenna Dewan et ceux de Jessie J se font la guerre pour savoir laquelle est la plus belle. Ce vendredi (16 nov 18), la chanteuse avait envoyé un message sur Instagram pour tenter de mettre fin au débat, expliquant qu'il pouvait faire du mal aux jeunes filles. « Je suis une femme qui soutient TOUTES les femmes. Je suis une femme qui aime TOUTES les femmes et qui ne va pas rester muette quand les médias apprennent aux jeunes filles à constamment se comparer les unes aux autres. Ou de choisir laquelle est la plus belle. Nous sommes toutes BELLES », avait-elle lancé.

Une déclaration qui lui vaut donc le soutien de Jenna Dewan, qui l'a félicitée sur Instagram. « Amen Jessie ! Yes !!!! Les femmes pour les femmes. Pas besoin d'être négative. Vivons dans un monde où on se soutient et où on s'aide », a-t-elle déclaré.

Jenna Dewan et Channing Tatume se sont séparés en avril dernier après 9 ans de mariage. Elle est aujourd'hui en couple avec l'acteur Steve Kazee.

Cover Media