Jessica Alba : championne des flops


Jessica Alba a-t-elle fait de mauvais choix de films au fil de sa carrière ? En tout cas, l'actrice est au sommet de la liste de GoCompare, qui recense les acteurs qui ont joué dans les plus mauvais films de ces 20 dernières années.


Jessica Alba et Mike Epps ont joué dans plus de mauvais films que n'importe qui d'autre ces 20 dernières années. Les films de l'actrice de Fantastic Four et l'acteur de Very Bad Trip auraient en effet la pire moyenne totale de notes, d'après le site GoCompare, qui a pris en compte les données de Metacritic, un agrégateur de critiques de film.

Jessica Alba n'aurait tout simplement qu'un film avec une critique positive au cours des 20 dernières années (sur les 35 qu'elle a tournés), Sin City, sorti en 2005.

A la deuxième place de ce classement peu glorieux, on retrouve Jessica Biel, qui a joué avec Jessica Alba dans Valentine's Day, un film démoli par la critique à sa sortie. Le Top 5 est complété par Heather Graham, Radha Mitchell et Kathy Bates.

Coté hommes, outre Mike Epps, les acteurs les moins chanceux avec leurs choix de films sont Josh Duhamel, Robin Williams, Gerard Butler et Kevin Pollak.

Jessica Alba compte en tout cas rebooster sa carrière à la télévision (où elle a fait ses débuts en 2000 avec Dark Angel), puisqu'elle vient de signer pour jouer dans la série policière LA's Finest, aux cotés de Gabrielle Union.

Cover Media