Sofía Vergara va présenter une émission sur Facebook


Sofia Vergara a annoncé dans un communiqué qu'elle allait présenter et produire une nouvelle émission pour Facebook Watch. La star de Modern Family sera à la tête de 365 Days of Love, une émission qui parle, comme son nom l'indique, d'amour.


Sofia Vergara vient de signer avec Facebook pour présenter sur la plate-forme Watch du réseau social Facebook une émission quotidienne. 365 Days of Love présentera chaque jour une histoire d'amour inspirante.

Le premier épisode devrait démarrer le 1er janvier prochain et c'est l'actrice, actuellement comédienne la mieux payée à la télévision, qui produira le programme via sa société Raze.

« Quand j'ai fondé Raze, notre but était de proposer un endroit où les gens pouvaient partager des histoires passionnantes et faire bouger les choses. C'est ce que fait la série documentaire 365 Days of Love, en nous permettant de créer un mouvement qui encourage le monde à regarder en face tout ce qui fait de nous des humains. Je suis excitée à l'idée de collaborer avec New Form et Facebook Watch pour aider à rapprocher le monde avec une conversation sur l'unité, l'amour, et sur tout ce que nous avons en commun », a déclaré la star de Modern Family dans un communiqué.

Cover Media