A Star Is Born et Black Panther : les favoris des Golden Globes


Selon un sondage effectué par Fandango, A Star Is Born et Black Panther devraient se retrouver en tête des nominations aux Golden Globes. Bohemian Rhapsody ainsi que Crazy Rich Asians recueillent aussi de nombreux suffrages.


A Star Is Born et Black Panther devraient être en tête des nominations aux Golden Globes, selon un sondage organisé par Fandango. Les fans de cinéma pensent que la comédie de Bradley Cooper avec Lady Gaga devrait se tailler la part du lion, avec des nominations dans 6 des 11 plus grandes catégories, tandis que Black Panther devrait se retrouver dans les catégories Meilleur Film et Meilleur Acteur (pour Chadwick Boseman).

Les fans de Fandango estiment qu’ils se retrouveront face à Bohemian Rhapshody, A Quiet Place et First Man dans la catégorie Meilleur Film, et que pour la catégorie Meilleur Film Musical, cela se jouera entre Crazy Rich Asians, Le retour de Mary Poppins, Green Book, Mamma Mia! 2 et The Ballad of Buster Scruggs.

On ne devrait pas tarder à savoir si ces estimations ont vu juste, puisque les nominations aux Golden Globes seront annoncées aujourd'hui (6 déc 18) ! La cérémonie, quant à elle, aura lieu le 7 janvier prochain (19).

Cover Media