Bill Murray : accident de vodka avec Mahershala Ali aux Golden Globes !


L'acteur Mahershala Ali a été brièvement aveuglé dans les coulisses des Golden Globes après que Bill Murray lui a accidentellement renversé de la vodka dans les yeux lors d'un toast bizarre. Il est revenu sur l'incident lors de son passage dans The Ellen DeGeneres Show.


Bill Murray était tellement heureux de rendre hommage à Mahershala Ali, qui a remporté le prix du meilleure acteur dans un second rôle pour Green Book: sur les routes du sud, dimanche (6 jan. 19), qu'il a renversé son verre de vodka sur l'acteur de 44 ans. La star de Moonlight a raconté cet incident lors de son apparition dans The Ellen DeGeneres Show mardi (8 jan. 19), soulignant qu’il avait eu lieu alors que lui et ses camarades de tournage, dont Viggo Mortensen et Linda Cardellini, étaient interviewés au sujet de la victoire du film dans la catégorie Meilleur Film, Comédie musicale ou Comédie.

« Bill était en train de porter un toast, a-t-il expliqué. Bill a tapoté son verre sur la tête de Viggo, celle de Linda, puis sur ma tête et la vodka s'est répandue sur tout mon visage et a coulé dans mes yeux et ma bouche. Et j'ai fait toute l'interview avec un œil fermé. De la vodka dans les yeux... C'était comme si de l'acide chaud coulait sur mon visage ! »

Cependant, il a ajouté qu’il n’était pas fâché contre le comique américain, car il l'admire beaucoup. « Hé, c'est Bill Murray ! » a-t-il justifié.

Cover Media