Tyrese Gibson : contraint et forcé de laisser sa fille jouer au football


Tyrese Gibson se serait opposé à ce que sa fille fasse du football après les cours. D'après TMZ, cependant, un juge l'a forcé à accepter.


L’acteur Tyrese Gibson a dû se résoudre bien malgré lui à autoriser sa fille à rejoindre un club de football, après s’être opposé à son ex-femme sur le sujet. La star de The Fate of the Furious avait obtenu la garde partagée de sa fille de 11 ans, prénommée Shayla. Le tout s’était déroulé au cours d’un long procès durant lequel l’acteur avait été accusé d’être un mari abusif et un père violent. Malgré l’accord passé par Tyrese Gibson et son ex-femme Norma, ils ont eu depuis moult désaccords, et le dernier en date concerne l’intérêt de leur fille pour le football.

Selon TMZ, Norma Gibson était d’accord pour que sa fille rejoigne un club de football, ce qui avait été refusé par son père, qui pense qu’elle devrait se focaliser sur l’amélioration de ses mauvaises notes. Cela aurait laissé la jeune fille « émotionnellement dévastée », poussant sa mère à porter l’affaire au tribunal, au motif que la décision avait fait pleurer l'enfant et qu’elle se sentait « humiliée » et ne « voulait pas aller à l’école ».

Le juge en charge de l’affaire a donc tranché en faveur de Norma Gibson et de la fillette. Cependant, Tyrese Gibson n’est pas obligé de la laisser jouer lorsque c’est lui qui a la garde.

Cover Media