Kate Mara : enceinte ?


L'actrice Kate Mara serait enceinte. Selon Page Six, elle aurait révélé sa grossesse à Emily Blunt pendant les Golden Globes.


Kate Mara, mariée à l'acteur Jamie Bell depuis 18 mois, a été entendue en train d'annoncer à Emily Blunt qu'elle était enceinte lors des Golden Globes dimanche, selon des sources de Page Six. L'ancienne actrice de House of Cards aurait ajouté qu'elle craignait que les gens ne devinent qu'elle attendait un heureux événement avant qu'elle ne fasse une annonce officielle, car son ventre serait déjà arrondi. A en croire la publication, elle serait enceinte de cinq mois.

La comédienne souhaite depuis longtemps fonder une famille avec Jamie Bell, ayant affirmé au magazine Shape en 2017 qu'il était « incroyable » de voir son camarade des Quatre Fantastiques « faire légalement partie de (sa) famille ». Le couple a commencé à se fréquenter fin 2015 après s'être rencontré sur le tournage du film de super-héros et les deux stars ont surpris leurs fans et followers en se mariant en juillet 2017.

L'acteur de Billy Elliot a déjà un fils de cinq ans issu de son mariage avec l'actrice Evan Rachel Wood, qui a pris fin en 2014. Si les rumeurs de grossesse sont vraies, l'enfant à naître pourra en tout cas compter sur une mère en pleine santé : Kate Mara est en effet une végétalienne convaincue qui a même persuadé son mari de renoncer à la viande un jour par semaine. « L’une des choses dont il a plus conscience maintenant, c’est qu’il ne mange plus autant de viande qu’avant. Avoir un lundi sans viande ou un autre jour de la semaine, ça fait une grosse différence pour notre environnement. Donc si on fait des choses comme ça, si vous ne voulez pas devenir complètement végétarien ou végétalien, c'est déjà bien », avait-elle expliqué.

La star de 35 ans a choisi d’adopter un régime végétalien après avoir lu le livre de Kimberly Snyder intitulé The Beauty Detox Solution, révélant dans le numéro spécial de Animal Equality Their Voice Summer 2018 : « J'ai lu le livre de mon amie Kimberly Snyder... Cela m'a confortée dans la conviction que nous ne sommes pas censés consommer des produits d'origine animale, que vous soyez un amoureux des animaux, un activiste ou non. (…) En savoir plus sur le processus par lequel notre corps digère la viande et les produits laitiers m'a ouvert les yeux. Mon amour pour les animaux et le militantisme animal ont grandi au fil des ans. Il était donc évident pour moi de devenir végétalienne ».

Cover Media