Al Pacino : en pourparlers pour jouer un chasseur de Nazis


Al Pacino serait sur le point de signer pour participer à une série sur des chasseurs de Nazis. Deadline a révélé quelques détails sur son rôle.


Al Pacino est en pourparlers pour jouer aux côtés de Logan Lerman dans 10 épisodes de la série The Hunt produite par Amazon, qui sera également produite par le réalisateur primé de Get Out, Jordan Peele. Selon Deadline, The Hunt suit un groupe de chasseurs de nazis à la recherche des hommes de main d'Adolf Hitler à New York, à la fin des années 1970.

Logan Lerman figure parmi les premiers acteurs annoncés de la série. Il incarnera Jonah Heidelbaum, qui se retrouve impliqué avec les chasseurs de Nazis alors qu'il tente de retrouver l'homme qui a assassiné sa grand-mère. Al Pacino jouerait l'homme qui le guide.

La série, qui s’inspire d’événements réels, a été achetée l’an dernier par les patrons d’Amazon qui en ont déjà commandé 10 épisodes, selon Deadline.

Les précédents rôles à la télévision d'Al Pacino lui ont valu deux Emmy Awards. Il a en effet été récompensé pour son rôle dans le film biographique de Jack Kevorkian, La Vérité sur Jack, et pour son rôle dans Angels In America. Il s'agira en revanche du premier rôle récurrent dans une série pour Al Pacino.

Cover Media