Bryan Cranston : tellement fan d'Intouchables qu'il avait peur de mal faire dans le remake hollywoodien


Bryan Cranston reprend le rôle de François Cluzet dans le remake américain d'Intouchables, The Upside. Dans une interview pour Good Morning America, l'acteur révèle à quel point le tournage était intimidant.


Difficile de se lancer dans l'adaptation d'un film culte. C'est ce que s'est dit Bryan Cranston lorsqu'il a été choisi pour jouer dans le remake hollywoodien d'Intouchables, The Upside. L'acteur est tellement fan du film français qui a fait d'Omar Sy une star, qu'il appréhendait de reprendre le rôle du richissime aristocrate tétraplégique interprété par François Cluzet. « C'était impressionnant parce que j'adore vraiment ce film. C'était tellement bien réalisé, les acteurs sont géniaux et l'histoire, basée sur l'histoire vraie de ces amis improbables qui sont restés amis est géniale », a-t-il expliqué dans Good Morning America.

Mais l'hésitation a rapidement laissé la place à l'enthousiasme et alors que le film sort aux Etats-Unis, l'acteur de Breaking Bad est content du résultat. « C'est une histoire géniale de rapprochement entre deux hommes, comment ça se passe et comment on devient amis, c'est plein d'espoir. C'est plein de rires et de moments de vie qui font chaud au cœur, je suis très fier de ce film », a-t-il ajouté.

The Upside, avec Bryant Cranston et Kevin Hart, sort ce vendredi (11 jan. 19) outre-Atlantique. Une sortie française n'a pas encore été annoncée.

Cover Media