Kylie Jenner : sa réponse hilarante au post de l’œuf


Kylie Jenner n’est plus la détentrice du post Instagram le plus « liké » de la plateforme – elle s’est fait détrôner par… un œuf ! Et la jeune entrepreneuse y a répondu avec humour sur Snapchat.


Kylie Jenner détenait le post le plus « liké » d’Instagram en publiant une photo de sa fille Stormi qui avait obtenu 18,1 millions de mention « j’aime ». Mais ça, c’était avant ce week-end, lorsque la photo d’un œuf est devenue virale, qui a obtenu 24,3 millions de « like » (ndlr : au moment où nous écrivons cette news). Et Kylie Jenner a répondu avec beaucoup d’humour sur son compte Snapchat.

La jeune femme d’affaires a en effet publié un meme d’elle-même cassant un œuf sur le sol ! « Kylie quand elle voit le compte de l’œuf qui détient le record », peut-on lire à côté de la courte vidéo, qui vient d’une tentative de la jeune mère de famille pour faire cuire un œuf sur le sol un jour où les températures à Los Angeles étaient très élevées. Et Kylie Jenner d’ajouter : « Prends ça, petit œuf ».

Le compte @world_record_egg a un seul post à son actif – celle de l’œuf – qui a été publié le 4 janvier avec le commentaire : « Faisons un record du monde ensemble en obtenant le plus de "like" sur Instagram. Battons le record actuel détenu par Kylie Jenner (18 millions) ! On le tient ».

Depuis, le compte a modifié sa bio. On peut y lire : « Détenteurs du record du monde officiel de la photo la plus likée d’Instagram. Maintenant, où est notre macaron bleu ? » Instagram n’a pas encore répondu à cette requête pour officialiser le compte de cet utilisateur.

Cover Media