L'émission Quotidien de Yann Barthès se moque de l’élection de Miss Belgique © Isopix

Samedi soir avait lieu l’élection de Miss Belgique. L’émission a fait l’objet de nombreuses critiques sur Twitter et elle a aussi retenu l’attention de l’équipe de Quotidien qui s’en est moquée avec le talent qu’on lui connaît.


Elena Castro Suarez a été élue Miss Belgique samedi soir sur AB3. Mais plus que l’élégance de la jeune Anversoise de 18 ans, c’est la construction du programme qui a marqué l’équipe de l’émission Quotidien de Yann Barthès diffusée sur TMC. Dans la rubrique « Mardi transpi », Étienne Carbonnier a compilé quelques-uns des moments les plus étranges de la soirée.
 
Le fait de passer du français au néerlandais sans traduction a pu déstabiliser les téléspectateurs unilingues (et a fortiori les Français), mais c’est le choix de la musique, les portraits dressés des candidates et les cadeaux offerts aux miss qui a surtout beaucoup amusé l’équipe de Quotidien.
 
Ils ont donné rendez-vous aux téléspectateurs ce soir pour découvrir les coulisses de la soirée qui a suivi l’élection et cela s’annonce croustillant…
 
Quotidien, c’est du lundi au vendredi à 19h25 sur TMC (une chaîne comprise dans l’option Entertainment Channels de Proximus TV, canal 210).