Michèle Laroque a renoncé à deux films pour s'occuper de sa fille © Isopix

Invités à la table de "C à vous", François Berléand et Michèle Laroque ont parlé de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. La comédienne a alors confié avoir renoncé à deux films pour rester auprès de sa fille adolescente.


On l'imagine, la vie d'acteur ou d'actrice est parfois difficile à concilier avec une vie de famille équilibrée. Dans "C à vous", Michèle Laroque a admis avoir renoncé à deux films pour rester auprès de sa fille en pleine crise d'adolescence. "Ma fille, qui s'est toujours bien comportée, a eu, à un moment donné, une petite crise d'adolescence et j'ai annulé deux films parce que je devais partir. Et je suis restée. Et à partir du moment où j'ai dit je ne pars plus, elle était impeccable. Je me suis dit mince."

La solution trouvée par Michèle Laroque est peut-être d'emmener sa fille sur les plateaux puisque Oriane (23 ans aujourd'hui) est apparue aux côtés de sa mère dans le film "Cmme t'y es belle" sorti en 2006.

À ses côtés, François Berléand a lui fait une réponse au second degré : "Moi c'est l'inverse. C'est quand ils sont venus au monde que je me suis dit il faut que je travaille. Je ne veux pas les voir, je ne veux PAS les voir."