Itinéraire d'un crime, la série docu au plus près de l'horreur! © histoire

Ils ont souvent l’allure de monsieur tout le monde. Il pourrait s’agir de votre voisin, de votre médecin ou même d’un membre de votre famille. On pense toujours que ça n’arrive qu’aux autres et pourtant, un jour la réalité rattrape la fiction. Encore faut-il que la police parvienne à mettre la main dessus. Mais qui sont ces dangereux prédateurs?


Dans l’excellente série documentaire Itinéraire d'un crime (Murder Maps) diffusée tous les vendredis, à partir de ce 8 février jusqu’au 1er mars, sur la chaîne Histoire, vous assisterez à des reconstitutions spectaculaires appuyées par des sources d'archives qui démontrent comment les policiers ont traduit les plus infâmes meurtriers britanniques en justice. De Jack L’Eventreur au Dr Crippen en passant par Marie Manning, l’animateur Nicholas Day vous emmènera au plus près de l’horreur tous les vendredis à 20h40.

La chaîne Histoire est disponible sur le canal 121 de Proximus TV, dans l'option TV Entertainement Channels, l’offre qui plait à toute la famille ! 

En savoir plus sur Proximus TV