Chris Hemsworth se voit en vieil acteur de films d'action


Chris Hemsworth ne sait pas s'il continuera à faire des films d'action, mais il n'exclut pas cette possibilité non plus. Il s'est confié sur le futur de sa carrière dans une interview pour Men's Health.


Chris Hemsworth joue Thor, le superhéros de Marvel, depuis huit ans. Et avec des stars comme Jason Statham, 51 ans, Vin Diesel, 51 ans également, et Dwayne Johnson, 46 ans, qui dominent toujours le box-office, l'acteur de 35 est convaincu qu'il pourra continuer à tenir des rôles dans des films d'action s'il le souhaite.

« Certains jours où je me fait mal, surtout sur Thor, je me dis : "ça commence à devenir pénible", a confié la star australienne au magazine Men's Health. Puis au cours de l'année écoulée, j'ai beaucoup modifié mon programme d'entraînement et de nutrition et je ne me suis jamais senti aussi bien. »

Il a ensuite expliqué pourquoi les films d'action l'attiraient tant. « Il faut voir si l'histoire m'intéresse, pour être tout à fait honnête. J'ai grandi en regardant les films de Tom Cruise qui sont amusants, divertissants, puis il y a quelques thèmes qui vous parlent, à vous, à votre personnalité ou à votre âme », détaille-t-il.

Chris Hemsworth sera bientôt à l'affiche de Men in Black: International et du film d'action Dhaka. Quand il a été demandé à la star, qui a toujours aimé faire du sport, s'il se sentait obligé de maintenir le corps qui l'a rendu célèbre, il a répondu : « Cela va de paire avec les rôles que je joue, mais vous voyez, parfois, je vois des paparazzi sortir des buissons et je me dis : ''De quoi ai-je l'air ? Ça va ou est-ce que je me suis relâché récemment ?'' Aussi, je maintiens ma forme physique parce que ça me permet de me sentir mieux ».

Cover Media