John Travolta : son crâne rasé a été inspiré par Pitbull


C'est le rappeur Pitbull qu a donné envie à John Travolta de se raser la tête. L'acteur est revenu sur le choc qu'à provoqué son changement radical de look dans une interview pour Entertainment Tonight.


John Travolta a affiché son crâne complètement rasé le mois dernier. Il a affirmé à Entertainment Tonight qu'il comptait garder ce look un bon bout de temps et que c'était le rappeur Pitbull qui l'avait inspiré à se faire la boule à zéro.

« C'est sans aucun doute une de mes inspirations, a déclaré l'acteur de 64 ans à propos du chanteur. J'avais ce look pour un film intitulé From Paris with Love il y a des années. »

La star de Grease ne s'attendait pas à ce que son nouveau look suscite un tel engouement, mais il est ravi que tant de gens disent aimer son style.

« Je n'avais jamais pensé que j'aurais ce look à temps plein, puis ma famille a dit : " Pourquoi tu te raserais pas la tête pour la nouvelle année ? " et puis j’ai osé poster une photo sur mon compte Instagram, a-t-il poursuivi. C’est devenu fou, viral, bien plus que je ne le pensais et cela a fait les gros titres. »

Ironiquement, la dernière fois qu'il a été photographiée avec des cheveux était lors de la cérémonie d'inauguration de l'empreinte de main et de pied de Pitbull au TCL Chinese Theatre à Hollywood le 14 décembre, et John Travolta a révélé qu'il avait noué une amitié étroite avec le rappeur après avoir travaillé avec lui sur le film Gotti.

Sur la photo Instagram devenue virale, l'acteur américain pose aux côtés de sa fille Ella Bleu, arborant une moustache et une barbe poivre et sel, ainsi que sa tête entièrement chauve.

La star de Pulp Fiction n'a pas essayé d'attirer l'attention sur son apparence, mais a simplement écrit en légende : « J'espère que tout le monde a passé une excellent Réveillon ! »

Cover Media