Liam Hemsworth : toujours en convalescence


Liam Hemsworth ne va pas mieux : après avoir raté les Grammy Awards, il ne s’est pas rendu à l’avant-première de son nouveau film, Isn’t It Romantic. Sa femme, Miley Cyrus, a expliqué la situation sur Instagram.


Liam Hemsworth se remet toujours de son hospitalisation survenue dans le week-end. L’acteur n’a pas assisté à la journée promotionnelle de son nouveau film, Isn’t It Romantic, il n’était pas présent aux Grammy Awards, et hier (11 fév. 19), il était absent de l’avant-première de son long-métrage.

Sa femme, Miley Cyrus, a tenu à donner de ses nouvelles en légende d’une photo d’elle à l’avant-première du film. « Tellement fière de mon chéri @liamhemsworth et de son nouveau film #IsntItRomantic. Malheureusement, il n’a pu être présent ce soir (à l’avant-première) pour des raisons de santé… Mais il se remet et prend du temps pour se reposer / se soigner. C’est difficile pour les gens du spectacle de faire passer leur propre personne avant leur projet, mais ce moment est crucial… Je suis fière de le représenter lui et son incroyable travail. Tellement heureuse de le voir briller dans cette comédie ! C’est la personne la plus drôle que je connaisse, et le monde va maintenant voir à côté de qui je me réveille chaque matin », a-t-elle partagé.

Liam Hemsworth a également tenu à s’expliquer. Il a publié une photo de Miley Cyrus avec sa co-star Rebel Wilson sur le tapis rouge de l’avant-première. « Désolé de ne pas avoir pu être présent à l’avant-première de @isntitromantic ce soir. J’ai dû m’occuper d’un problème de santé particulièrement gênant ces deux derniers jours. Heureusement, j’ai la meilleure fille au monde pour me représenter ! Merci pour ton soutien, bébé ! J’espère que le film vous plaira à tous ! C’est un film parfait de Saint Valentin donc si vous n’avez rien de mieux à faire, allez le voir ! Je vous aime », a-t-il écrit.

Si ni Miley Cyrus ni Liam Hemsworth n’ont expliqué de quel mal l’acteur souffre, une source de Us Weekly affirme qu’il « souffre de calculs rénaux ».

Cover Media