Lupita Nyong'o terrifie une fan dans les toilettes d'un cinéma


Lupita Nyong'o s'est rendue aux toilettes d'un cinéma pendant la projection de son film d'horreur, Us. Comme elle l'a raconté à Extra, son personnage maléfique dans le film a eu un fort impact sur une spectatrice qui s'y trouvait elle aussi à ce moment-là.


Lupita Nyong'o a fait une peur bleue à une fan dans les toilettes d'un cinéma. L'actrice de 36 ans joue le rôle d'Adelaide Jordan dans le nouveau film d'horreur de Jordan Peele, qui raconte l'histoire d'une famille terrorisée par un groupe de sosies pendant ses vacances. Elle a ainsi dû jouer son double maléfique dans le film.

Lors d'une récente projection du film, la star de 36 ans s'est rendue aux toilettes et est tombée sur une spectatrice qui n'a pas su garder son sang-froid en la voyant sortir soudainement d'une cabine. « Je suis allée aux toilettes pendant l'une des projections et je suis sortie d'une cabine. Cette femme a failli mourir, a-t-elle raconté au cours d'une interview pour Extra. Je me suis sentie tellement mal et je savais que ce n'était pas parce qu'elle était surprise de voir une star. Elle était terrifiée », a-t-elle ajouté en riant.

S'attaquer à un personnage aussi malveillant a été une nouvelle expérience pour Lupita Nyong'o, qu'elle a décrite comme « incroyablement délicieuse ». Cependant, jouer deux versions du même rôle s'est révélé être un défi pour l'actrice oscarisée. « C'était aussi beaucoup de travail et ça faisait très peur. Je devais préparer des rôles diamétralement opposés. C'était un défi, un défi pour ma carrière », a-t-elle ajouté.

Devenue célèbre avec 12 Years a Slave, elle est depuis apparue dans les plus grands blockbusters de l’industrie du cinéma, notamment Star Wars: Épisode VII - Le Réveil de la force et Black Panther. Elle reprendra son rôle de Nakia dans la suite très attendue du film Marvel, mais a refusé de s'épancher sur l'intrigue du film dans son interview. « Je peux vous dire que je suis dedans... Je ne sais rien d'autre », a-t-elle déclaré avant d'ajouter en plaisantant qu'elle sera « probablement Black Panther ».

Cover Media