Amber Heard : sortie romantique avec le réalisateur Andy Muschietti


Amber Heard a été immortalisée en train d’embrasser passionnément le réalisateur Andy Muschietti à Los Angeles. Aucun des deux ne semblait s’inquiéter d’être vu en public, comme le montrent les photos publiées par TMZ.


Amber Heard aurait-elle un nouveau petit-ami ? En tout cas, c’est bien un baiser passionné qu’elle a partagé avec le réalisateur Andy Muschietti dans les rues de Los Angeles ce mercredi (13 mars 19).

La star d’Aquaman et le cinéaste ont été photographiés alors qu’ils se promenaient tranquillement sous le soleil californien. Outre ce baiser passionné, ils étaient tout sourire durant leur promenade, comme le montrent les photos publiées par TMZ.

Il s’agit en tout cas de la première fois qu’Amber Heard se montre en public avec un homme depuis la fin de sa relation avec Vito Schnabel l’année dernière. L’actrice et l’ex de Heidi Klum avaient été vus à de nombreuses reprises à New York en mai 2018 puis au tournoi de Wimbledon à Londres.

Si Amber Heard semblait heureuse cette semaine, les ennuis avec son ex-mari Johnny Depp ne sont pas finis. L’acteur de Pirates des Caraïbes a porté plainte contre elle pour diffamation suite à la parution d’un article qu’elle a écrit pour le Washington Post sur les violences conjugales. Lorsqu’elle a demandé le divorce, la comédienne avait accusé Johnny Depp d’avoir été violent avec elle et, si elle ne le cite jamais dans l’édito publié par le quotidien américain, elle se présente comme une victime de violence conjugale. Cette semaine, le contenu de la plainte de Johnny Depp a été rendu public. Il l’accuse d’avoir été violente avec lui, citant, en détails, plusieurs incidents, et également d’avoir organisé des coups montés pour le faire passer pour quelqu’un de violent. Johnny Depp réclame 50 millions de dollars de dommages et intérêts à Amber Heard.

Cover Media