Alessandra Sublet est-elle déjà en danger sur TF1 ?

C’est officiel, Alessandra Sublet s'apprête à prendre les commandes d'un nouveau talk-show. Intitulée Action ou vérité, cette émission sera diffusée dès le 18 mars prochain sur TF1. Sauf que selon Enora Malagré, la chaîne serait très déçue par le premier numéro du programme. Explications.

C'est le 18 mars prochain, à 22h50, que les téléspectateurs découvriront sur TF1 la nouvelle émission d'Alessandra Sublet. Baptisé Action ou vérité, ce programme  sera inspiré du célèbre jeu des cours de récréation. Car sur le plateau, pour révéler leur vraie personnalité, les vedettes se livreront avec sincérité et bonne humeur aux questions ou aux gages de l’animatrice. "Il s'agira d'une table ouverte avec de nombreux invités d'horizons différents : des philosophes, des acteurs, des animateurs TV, des politiques ou encore des chanteurs", a ainsi expliqué Alessandra Sublet sur le site  Jeanmarcmorandini.com. En revanche, sachez que ce nouveau talk ne sera pas en direct. "C’est compliqué pour le coup. Ce serait difficile de tenir la promesse du direct", a-t-elle révélé dans le programme La Médiasphère.

Parmi les invités de ce premier numéro seront présents : Michèle Bernier, sa fille Charlotte Gaccio, Philippe Lellouche, Enrico Macias, Iris Mittenaere, JoeyStarr, ou encore Julien Lepers. À noter que pour s’assurer d’une forte audience, la production a également décidé de frapper fort en recevant un immense comédien. En effet, Leonardo DiCaprio a profité de son récent passage en France pour participer à l’émission. "Effectivement, pour donner envie aux téléspectateurs de nous suivre et apporter un peu de piment, nous souhaitions voir une star internationale se prêter à l’exercice d’Action ou vérité. Nous savions que Leonardo DiCaprio serait en promotion à Paris à cette époque de l’année pour son film « The Revenant » et qu’il avait une chance de remporter un Oscar. Nous nous sommes battus pour obtenir sa présence sur le plateau, et notre ténacité a payé !", a ainsi expliqué l’animatrice sur le site stephanelarue.com.

Des tensions entre Alessandra Sublet et Arthur

Mais selon la chroniqueuse de Touche pas à mon poste Enora Malagré, TF1 ne serait pas vraiment satisfaite du résultat de l'émission. La chaîne aurait même décidé de ne pas diffuser le premier numéro tourné. "Il paraît que TF1 était tellement déçue que la première émission ne sera pas diffusée", a-t-elle annoncé dans le divertissement de Cyril Hanouna. Des déclarations qui ont pourtant été démenties par le premier groupe audiovisuel d’Europe dans un communiqué : "Il a toujours été prévu que la première émission, tournée le 16 février, soit diffusée en deuxième. La programmation se fait en fonction de l'actualité des invités. Cela n'a rien à voir avec une question de qualité d'émission".

Par ailleurs, d’après le magazine Closer, rien ne va plus entre Alessandra Sublet et Arthur. En effet, des tensions seraient apparues entre l’animatrice et le producteur suite à la soirée d'anniversaire de l'INA. Depuis, Arthur aurait même « freiné des quatre fers » quant à de futures collaborations avec elle. De plus, toujours selon une source de l’hebdomadaire, Alessandra Sublet serait très surveillée par TF1 : "Sa soirée de l'INA a été battue par France 2 et elle n'a pas le droit à l'erreur." Mais ce n'est pas tout. Accusée de se la jouer "très perso, très star", Alessandra Sublet se serait déjà mis à dos bon nombre de ses nouveaux collègues. Certains disent qu'elle "bosse rarement au bureau" tandis que d'autres l'accusent même de "tout faire pour se voir confier des grosses émissions prestigieuses", peut-on ainsi lire sur closermag.fr.

Gabrielle

Experte des medias et passionnée par l’audiovisuel, Gabrielle a débuté sa carrière en tant que spécialiste numérique pour une chaîne de télévision francophone. Sa curiosité et son sens du décryptage l’ont ensuite amenée à collaborer aussi bien au sein de rédactions web qu’avec les plus grandes sociétés de production. Fouineuse impénitente et collectionneuse d'informations exclusives, comme elle se qualifie elle-même, la jeune femme a aujourd’hui décidé de partager avec les internautes ses indiscrétions cathodiques. Sa spécialité ? La télé réalité ! Gabrielle est friande de ces petits potins croustillants qui font des candidats des célébrités que l’on déguste chaque jour sur le petit écran. Sur Skynet Films & TV, c’est donc elle qui vous proposera chaque semaine des chroniques sur vos séries et émissions de télé-réalité préférées. Son leitmotiv : "Ne zappez pas" !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 1
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans