Danse avec les stars 7 : le casting s'annonce prometteur !

À la rentrée, les téléspectateurs de TF1 retrouveront Danse avec les stars pour une septième édition. Les premiers noms de participants sont sortis et l’on retrouvera notamment Valérie Damidot, Olivier Minne, Karine Ferri et Sylvie Tellier. Une autre info est sortie ce matin, Julien Lepers devrait également être de la partie.

C'est officiel : Danse avec les stars saison 7 reviendra à l’automne sur TF1. Et pour son grand retour à l’antenne, le show adapté de la célèbre émission américaine "Dancing with the stars" sera animé par Sandrine Quétier et Laurent Ournac. Côté jury, Jean-Marc Généreux, Chris Marques, Fauve Hautot et Marie-Claude Pietragalla seront également de la partie. Mais quelles sont les célébrités qui danseront cha-cha, tango et salsa sur le parquet de l’émission ?

Selon les informations de Télé Loisirs, Karine Ferri aurait dit oui à Danse avec les stars. Enceinte de son premier enfant l’année dernière, l’animatrice avait dû refuser de participer au programme. Autre présentatrice annoncée par le site puremedias.com : Valérie Damidot. La chaîne TF1 aurait en effet contacté l'ancienne tête d’affiche de D&co afin de lui proposer une place dans l'émission. Par ailleurs, d’après jeanmarcmorandini.com, Olivier Minne devrait également être candidat dans cette nouvelle saison. Mais en attendant confirmation, sachez qu’il tiendra les rênes de Fort Boyard tout l’été.  Mais la véritable tête d’affiche de cette septième saison devrait être Julien Lepers. L’ancien animateur de « Questions pour un champion » est en effet pressenti pour intégrer le casting. Avec le tempérament qu’on lui connaît, nul doute qu’il mettra le feu au parquet ciré de « Danse avec les stars ».

Côté chanteur, comme l’indique telestar.fr, Florent Mothe aurait lui aussi accepté de participer au concours de danse de TF1. Aperçu dans de nombreuses comédies musicales telles que "Mozart l'Opéra Rock" ou encore "La Légende du Roi Arthur", l’artiste prévoit actuellement de sortir un nouvel album. De plus, il se murmure également qu’Amir, qui a représenté la France à l'Eurovision, et Sacha Tran, révélé dans la comédie musicale "Robin des bois", pourraient intégrer le casting.

De bonnes surprises encore attendues

Enfin, d'autres célébrités devraient continuer à grossir les rangs de cette nouvelle édition de Danse avec les stars. Sont annoncés par puremedias.com : Artus, comédien qui a récemment participé à Cinq à sept avec Arthur sur TF1 ou encore Sylvie Tellier, Miss France 2002 et directrice de la société Miss France. Enfin, selon le figaro.fr, d’autres personnalités auraient été approchées comme Bertrand Chameroy, Roselyne Bachelot ou encore Caroline Ithurbide. Et si l’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste! aurait décliné l’invitation, les deux autres n’auraient pas encore donné leur réponse.

Alors, ces célébrités arriveront-elles à relancer l’audimat de Danse avec les stars ? Car malgré une finale suivie par 5,3 millions de téléspectateurs, les audiences de la sixième édition du divertissement se sont révélées très décevantes. En effet, sur les 9 primes de cette édition, l’émission a réuni 4,75 millions de téléspectateurs. À titre de comparaison, la cinquième saison avait réuni 5 millions de téléspectateurs. "Dans la saison 6, nous avions peut-être plus de stars en devenir que les saisons précédentes. Renforcer le casting est un élément que nous travaillerons sur la saison 7 que nous avons signée", a ainsi indiqué Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux de TF1, dans "Média+". De quoi promettre un spectacle de qualité aux fidèles téléspectateurs.
 

Gabrielle

Experte des medias et passionnée par l’audiovisuel, Gabrielle a débuté sa carrière en tant que spécialiste numérique pour une chaîne de télévision francophone. Sa curiosité et son sens du décryptage l’ont ensuite amenée à collaborer aussi bien au sein de rédactions web qu’avec les plus grandes sociétés de production. Fouineuse impénitente et collectionneuse d'informations exclusives, comme elle se qualifie elle-même, la jeune femme a aujourd’hui décidé de partager avec les internautes ses indiscrétions cathodiques. Sa spécialité ? La télé réalité ! Gabrielle est friande de ces petits potins croustillants qui font des candidats des célébrités que l’on déguste chaque jour sur le petit écran. Sur Skynet Films & TV, c’est donc elle qui vous proposera chaque semaine des chroniques sur vos séries et émissions de télé-réalité préférées. Son leitmotiv : "Ne zappez pas" !

Cet article me rend ...
  • 1
  • 1
  • 3
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans