Rencontre avec José Garcia pour 'À fond'

En cette période de fin d'année, José Garcia et André Dussolier sont à l'affiche de "À fond", une comédie familiale qui se démarre sur les chapeaux de roue ce 21 décembre !

Proximus TV a rencontré le réalisateur Nicolas Benamou (Babysitting et Babysitting 2) ainsi que les acteurs José Garcia et Caroline Vigneaux lors de leur passage à Bruxelles. Ils nous parlent de cette comédie déjantée, tournée non pas en studio mais dans des conditions réelles, à 130 km/heure !

Tom et sa femme Julia, enceinte de 8 mois, partent en vacances sur l'autoroute du soleil avec leurs deux enfants. Fier de sa nouvelle voiture high-tech, Tom enclenche le régulateur de vitesse électronique qui se bloque à 130 km/h. Le rassurant monospace se transforme soudain en bolide incontrôlable. A l'intérieur de la voiture folle, les passagers sont au bord de la crise de nerfs...

Un film de Nicolas Benamou, avec José Garcia, André Dussolier, Caroline Vigneaux, Vincent Desagnat, Florence Foresti et Jérôme Commandeur.
Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans