Agathe Lecaron très déçue par Jean-Pierre Foucault

Dans une interview à Paris Match, Agathe Lecaron est revenue sur sa rencontre avec son idole Jean-Pierre Foucault. Cela ne s'est pas bien passé et la déception reste forte pour l'animatrice.

En 2008, Agathe Lecaron est choisie pour animer "Sacrée soirée" avec Jean-Pierre Foucault, son idole de toujours. Mais le rêve s'est rapidement transformé en cauchemar pour la jeune animatrice, comme elle le révèle dans une interview au magazine Paris Match.

"En le voyant, j'ar­rive à peine à balbu­tier trois mots. Il est comme je me l'étais imaginé : bien­veillant et sympa­thique. Pour l'ins­tant. Nous prenons l'an­tenne. Dès les premières minutes, c'est le cauche­mar. Jean-Pierre me pique toutes mes répliques, me coupe la parole. Je me tiens debout à ses côtés, inexis­tante. Je me sens mal, bête et, surtout, très seule. Quand la caméra s'éteint, le calvaire prend fin, mais ma décep­tion est immense. Mon duo de rêve s'est trans­formé en fiasco".

Aujourd'hui, l'animatrice de 44 ans anime chaque jour l'émission "Les maternelles" sur France 5.
Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans