Sorties cinéma

Sorties cinéma © -

Warm Bodies: renaissance
 
Le synopsis semble si délirant qu’on ne sait pas si l’on doit le prendre au premier degré, ou s’il est voué à tourner en ridicule la recette de Twilight. Ce qu’on sait en tout cas, c’est que le film nous met en présence de R, un zombie parmi les autres dont la ‘vie’ se résume à errer sans but et à manger les cerveaux frais qu’il croise. Mais voilà que son cœur se remet à battre lorsque son égarement croise le chemin d’une joli ado qui veut croire que son humanité reprendra le dessus !

Un film de Jonathan Levine avec Nicolas Hoult, Dave Franco, Teresa Palmer, John Malkovich

Les amants passagers

Les amants passagers © -

Les amants passagers
 
Quelque part dans le ciel, en direction de Mexico un A340 connait des problèmes techniques et  attend de pouvoir atterrir d’urgence. A son bord, on trouve des passagers confrontés à ce qu’ils pensent être leurs dernières heures à vivre. Tout ce qui faut pour un huit-clot... truculentç Pour oublier l’imminence de leur disparition, ils se mettent à se raconter leurs petits secrets, et à tâcher de se rendre le voyage agréable ("mais ne nous demandez pas comment!") sous la baguette magique de Pedro Almodóvar, pour son grand retour à la comédie.

Un film de Pedro Almodóvar avec Penélope Cruz, Antonio Banderas, Paz Vega, Guillermo Toledo

Tad l'explorateur

Tad l'explorateur © -

Tad l'explorateur
 

Tad rêve d’ être un aventurier… et voilà qu’il est confondu avec un grand archéologue et envoyé au Pérou! Il sera épaulé par un professeur et de sa fille, mais également par un chien et un perroquet pour le moins habile. Ensemble, ils partent au secours d’une mystérieuse cité perdue.

Un film de Enrique Gato

Les Croods

Les Croods © -

Les Croods
 
Autre film d’animation, autre époque : celle (encore méconnue) du Croodéolithique, à l’aube de l’existence de la terre, ère où la nature se permet toute sorte d’expérience, ce qui fait apparaitre des animaux et des plantes assez farfelus. Dans ce monde lointain, la famille Grug se met à la recherche d’une nouvelle maison, sa grotte ayant été détruite. Ils n’ont pas d’autre choix que d’affronter la peur que leur inspire l’extérieur et partent ainsi explorer le monde à la recherche d’un nouvel abri.
 
Un film de Chris Sander & Kird DeMicco avec les voix de Nicolas Cage, Ryan Reynold, Emma Stone

Arnaque à la carte

Arnaque à la carte © -

Arnaque à la carte
 
Un comptable, Sandy Patterson Bigelow, se rend compte qu’une femme, à l’autre bout des Etats-Unis use de son nom pour s’offrir un train de vie de folie. Il part alors à la rencontre de la fraudeuse pour tâcher, par tous les moyens, de récupérer son identité. Mais ce n’est pas chose facile...
 
Un film de Seth Gordon avec Jason Bateman, Melissa McCarthy

Une chanson pour ma mère

Une chanson pour ma mère © -

Une chanson pour ma mère
 
Apprenant la grave maladie de leur maman, les membres d'une famille ardennaise atypique oublient leurs différences et décident de tout faire pour réaliser son vœu le plus cher : rencontrer Dave ! Mais le plan ne se passe pas comme prévu : Sylvie, Jean, Michel, Simon et Antoine finissent par kidnapper Dave !
Un co-production Belgacom, et premier film belge distribué par… Disney !
 
Plus d’informations sur Skynet Lili.
 
Un film de Joel Franka avec Patrick Timsit, Sylvie Testud, Dave, Guy Lecluyse, Michèle Moretti

Movie 43

Movie 43 © -

Movie 43
 
Attention ! Casting-fleuve pour ce film à sketch dont le fil rouge est la recherche d’images d’un film censuré dans le monde entier. Les histoires se succèdent, parfois s’entremêlent.
 
Un film réalisé ente autre par Peter Farrelly, Elizabeth Banks, Steven Brill, Steve Carr, Rusty Cundieff, James Duffy, Griffin Dunne, Patrik Forsberg, James Gunn, Bob Odenkirk, Brett Ratner, Will Graham et Jonathan van Tulleken avec Richard Gere, Halle Berry, Gerard Butler, Anna Faris, Hugh Jackman, Justin Long, Johnny Knoxville, Christopher Mintz-Plasse, Seann William Scott, Emma Stone, Kate Winslet

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans