Votre semaine à la télé

Votre semaine à la télé © -

Lundi : Fritkot (21h10 – La Trois)
Portrait d’une friterie de quartier, menacée de disparition ; petit théâtre de la société belge contemporaine.
Valérie, la frituriste, est au coeur du film. Porteuse d’une tradition foraine de plusieurs générations, elle est beaucoup plus qu’une frituriste : une sorte de psychologue de quartier, qui écoute et parle à tous. A la friterie Mercier, les gens se livrent avec pudeur, parfois dans la plainte, parfois dans la confession, presque toujours  avec humour. C’est elle qui induit ça…

Mardi : Les carnets du bourlingueur (20h20 - La Deux)

Mardi : Les carnets du bourlingueur (20h20 - La Deux) © -

Histoire de vous convaincre qu’on n’est pas si mal chez soi sous un beau soleil de juillet, , Philippe Lambillon parcourt inlassablement le monde et affronte les dangers qui guettent le voyageur. Cette semaine, sa survie est assurée par la chasse aux serpents ! 3 reportages  vous emmènent par ailleurs sur les pistes défoncées du Liberia, à New-York et dans les communautés indiennes qui ont su profiter de l’essor de l’industrie du jeu !

Mercredi : Hawaii 5-0 (20h15 – RTL-TVI)

Mercredi : Hawaii 5-0 (20h15 – RTL-TVI) © -

Deux épisodes de la grande série du moment sur RTL. Ne manquez pas le lancement de la troisième saison ce mercredi. McGarrett et son équipe reprennent du service et leurs enquêtes touchent plus que jamais au passé sensible des membres de la brigade. Même dans le décor paradisiaque de l’île, les drames les plus sordides se nouent !

Jeudi : Les carnets de voyage d'envoyé Spécial (20h45 – France2)

Jeudi : Les carnets de voyage d'envoyé Spécial (20h45 – France2) © -

Si les carnets du bourlingueur ne sont pas venus à bout de vos envies d’évasions, ne manquez pas la version « carnet de voyage » de l’émission Envoyé Spécial. Au programme : Le fléau des cambriolages pendant les vacances et le tour des nouvelles sensations fortes offertes par les clubs nautiques !

Vendredi : L'amour est dans le pré (20h40 – PlugRTL)

 Vendredi : L'amour est dans le pré (20h40 – PlugRTL) © -

Pour finir cette semaine sur une note champêtre et avec un peu de téléréalité, direction PlugRTL et les amours paysannes. Cette semaine, adieu veaux vaches cochons : nos agriculteurs partent en voyage avec leur dulcinée histoire de vérifier que leur couple tiendra le choc de l’inconnu !

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans