Cette semaine à la télé

Cette semaine à la télé © -

Samedi 20h20 sur RTL : François Pirette
Voici quelques années que François Pirette se fait plus discret, même si le public belge a toujours un faible pour les personnages attachants de l’humoriste le plus populaire de Belgique. RTL nous propose la rediffusion de son spectacle « Jingle Belges » enregistré à la comédie centrale à Charleroi. Un bon moment d’humour à vivre en famille.
Accéder à la fiche du programme
 

Dimanche 20h45 sur Arte : Ali

 Dimanche 20h45 sur Arte : Ali © -

Changement radical de style ce dimanche avec le film de Michael Mann proposé sur Arte. Le biopic de Mohamed Ali, né Cassius Clay. Un sportif totalement hors du commun, tant par son talent sur le ring que par ses prises de positions politiques et religieuses. Un destin incroyable et un film à ne pas manquer, avec Will Smith dans le rôle titre.
Accéder à la fiche du programme
 
 

Lundi 20h20 sur La Une : Troie

Lundi 20h20 sur La Une : Troie © -

Wolfgang Petersen n’a pas lésiné sur les moyens et s’est offert un casting de rêve pour faire revivre la mythique bataille de Troie. Brad Pitt, Orlando Bloom, Peter O’Toole et Diane Kruger s’entre déchirent sur fond de jalousie.
Dans la Grèce antique, l'enlèvement d'Hélène, reine de Sparte, par Paris, prince de Troie, est une insulte que le roi Ménélas ne peut supporter. L'honneur familial étant en jeu, Agamemnon, frère de Ménélas et puissant roi de Mycènes, réunit toutes les armées grecques afin de faire sortir Hélène de Troie.
Accéder à la fiche du programme
 

Mardi 21h04 sur La Trois : Et après ?

Mardi 21h04 sur La Trois : Et après ? © -

Mardi, on abandonne la violence et la guerre pour se pencher sur… la mort. Ici encore, un casting de rêve qui réunit Romain Duris, Evangeline Lilly et John Malkovich autour de Gilles Bourdos pour une adaptation d’un best-seller de Guillaume Musso.
À huit ans, Nathan est entré dans le tunnel lumineux de la "mort imminente" pour avoir voulu sauver une fillette. Déclaré mort, le petit garçon se réveille inexplicablement. Vingt ans plus tard, Nathan est devenu un brillant avocat new yorkais. Meurtri par les circonstances douloureuses de son divorce, il s'est barricadé dans son travail, loin de son ex-femme Claire et de sa fille. C'est alors qu'un mystérieux médecin, le docteur Kay, fait irruption dans son existence en prétendant pouvoir dire à quel moment certaines personnes vont mourir. Et parce que Kay bouleverse tous les repères de sa vie, Nathan va enfin découvrir pourquoi il est revenu. 

Mercredi 20h40 sur PlugRTL : La meilleure danse

Mercredi 20h40 sur PlugRTL : La meilleure danse © -

On entre dans la phase des quarts de finale pour départager les candidats au titre de meilleur danseur de 2013 ! Une soirée tout en rythme et en musique pour bien s’aérer le cerveau. Par les températures que nous connaissons, c’est essentiel ! Le principe est simple : les candidats s’affrontent en duel et son départagés par un jury impitoyable.

Accéder à la fiche du programme
 

Jeudi 20h45 sur ClubRTL : Les bleus

Jeudi 20h45 sur ClubRTL : Les bleus © -

On passe de Plug à  Club RTL ce jeudi pour un autre moment de détentes sans prise de tête : Les bleus – premiers pas dans la police. La chaîne propose les deux premiers épisodes de la première saison, c’est donc l’occasion de ne pas louper le début. Entre gaffes de « bleus » et bonnes intentions débouchant sur des catastrophes, cette série télévisée raconte le quotidien d'une jeune brigade de débutants dans la police. Alors que certains rêvent déjà de grosses enquêtes musclées, d'autres veulent juste profiter de la sécurité de l'emploi sans autre ambition...

Accéder à la fiche du programme
 

Vendredi 20h25 sur ClubRTL : Cendrillon et le prince pas trop charmant

Vendredi 20h25 sur ClubRTL : Cendrillon et le prince pas trop charmant © -

Les enfants sont les bienvenus ce vendredi pour une bonne petite séance de cinéma d’animation destinée aux six ans et plus. C'est la pagaille au Pays des Contes de Fées... En embrassant la Belle au Bois Dormant, le Prince est tombé dans un profond sommeil, le Petit Chaperon Rouge est portée disparue et plus aucune jeune fille ne souhaite embrasser de crapaud.
Profitant de l'absence du magicien chargé de maintenir l'équilibre entre le Bien et le Mal, l'ignoble belle-mère de Cendrillon a pris le pouvoir. Son but : effacer à tout jamais la célèbre conclusion "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Secondée par le beau Rick, son ami de toujours, et un Prince Charmant de seconde catégorie, Cendrillon va devoir une fois de plus se mettre en travers du chemin de sa marâtre, et l'affrontement sera impitoyable...

Consultez le programme TV n'importe où et n'importe quand !

Consultez le programme TV n'importe où et n'importe quand ! © -

Saviez-vous que le programme des chaines Belgacom TV est disponible sur internet ? Accédez au fiches des émissions et films qui vous intéressent, programmez vos enregistrements à distance et, si l’option TV partout figure dans votre abonnement, regardez les programmes télé directement sur votre ordinateur !
Voir le programme TV

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans