Votre semaine à la télé

Votre semaine à la télé © -

Jeudi : Colombiana (RTL – 20h15)
En cette fin de semaine, rien de tel qu’un bon film d’action pour se détendre les neurones et se couler dans un scénario pas trop compliqué. Le synopsis ? Le voici : Alors qu'elle était enfant, Cataleya Restrepo (Zoé Saldana) a été le témoin impuissant du meurtre de ses parents, assassinés par un trafiquant de drogue colombien. À l'âge adulte, Cataleya devient tueuse à gages et décide de mettre à exécution sa revanche personnelle.
Accéder à la fiche du programme

Thelma, Louise et Chantal

Thelma, Louise et Chantal © -

On enchaîne vendredi avec une bonne petite comédie française enlevée et sympathique. rien de tel pour entamer le week-end. Chantal, Gabrielle et Nelly se rendent au mariage d'un ex à la Rochelle. Elles décident de faire le trajet ensemble. Au cours de cette virée pleine de péripéties, les trois femmes partageront coups de coeur, coups de gueule et coups de blues de la cinquantaine, tour à tour drôles, fragiles et émouvants.
Accéder à la fiche du programme

Samedi : Pékin Express : La route des grand fauves (PlugRTL – 20h30)

Samedi : Pékin Express : La route des grand fauves (PlugRTL – 20h30) © -

Trève de films, un petit peu de découverte ne nous fera pas de tort ce samedi. Les équipes commencent leur aventure dans la ville du Caire, en Égypte, où ils doivent accomplir plusieurs missions. Dont rejoindre le Sphinx en «stop», déplacer une pierre à la manière des Égyptiens, traverser le désert en chameau pour aller à Alexandrie et prendre la route jusqu'à Rosette. L’occasion de revoir l’égypte sous un autre visage que celui présenté pour l’instant dans les médias.
Accéder à la fiche du programme

Dimanche : Le Choc des Titans (20h50 – TF1)

Dimanche : Le Choc des Titans (20h50 – TF1) © -

On se détend avant de recommencer la semaine avec une plongée dans la grèce antique. Celle des dieux colériques et des héros légendaires. La dernière bataille pour le pouvoir met en scène des hommes contre des rois et des rois contre des dieux. Mais la guerre entre les dieux eux-mêmes peut détruire le monde. Né d'un dieu mais élevé comme un homme, Persée ne peut sauver sa famille des griffes de Hadès, dieu vengeur du monde des Enfers. N'ayant plus rien à perdre, Persée se porte volontaire pour conduire une mission dangereuse et porter un coup fatal à Hadès avant que celui-ci ne s'empare du pouvoir de Zeus et fasse régner l'enfer sur terre. A la tête d'une troupe de guerriers courageux, Persée entreprend un périlleux voyage dans les profondeurs des mondes interdits. Luttant contre des démons impies et des bêtes redoutables, il ne survivra que s'il accepte son pouvoir en tant que dieu, qu'il défie son destin et crée sa propre destinée.
Accéder à la fiche du programme

Lundi : Les experts – Miami (20h50 – TF1)

Lundi : Les experts – Miami (20h50 – TF1) © -

Lundi, vous ne regarderez plus Les Experts, vous n’admierez plus Les Experts, vous deviendrez Les Experts ! TF1 nous gratifie de pas moins de 4 épisodes entre 20h50 et minuit ! Des gens déchiquetés dans leur piscine, assassinés dans les vestiaires, massacrés dans leur voiture ou encore électrocutées sur scène, il y en aura pour tous les goûts. Horatio et son équipe ont du pain sur la planche !
Accéder à la fiche du programme

Mardi : Esprits Criminels (RTL-TVI – 20h15)

Mardi : Esprits Criminels (RTL-TVI – 20h15) © -

Pour ceux qui n’en ont pas eu assez lundi, on repart pour un tour dans les tréfonds de la société américaine avec Esprits Criminels ! Rossi et ses hommes naviguent en eaux troubles, entre cadavres calcinés et enlèvement de masse…
Accéder à la fiche du programme

Mercredi : Kiss Kiss Bang Bang (la Deux – 20h05)

Mercredi : Kiss Kiss Bang Bang (la Deux – 20h05) © -

Harry Lockhart, voleur en fuite, se retrouve accidentellement au beau milieu d'un casting de polar Hollywoodien. Afin de préparer au mieux son rôle, il fait équipe avec un détective privé sans foi ni loi et une comédienne en herbe. Ils finiront par se retrouver impliqués dans une réelle et mystérieuse affaire de meurtre.
Accéder à la fiche du programme

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans