L'actu people de la semaine

L'actu people de la semaine © -

Miley Cyrus de plus en plus vulgaire et dénudée, la demi-soeur de Lindsay Lohan se fait opérer pour lui ressembler, Nicki Minaj dévoile son anatomie, Carla Bruni a un trou de mémoire au Gala Alzheimer, Sylvie Vartan trouvait Johnny instable et Robert Pattinson sort avec la fille de Sean Penn : voici les derniers potins de stars.

Qui arrêtera Miley Cyrus ?

Qui arrêtera Miley Cyrus ? © -

Véritable tornade humaine, qui pourra bien faire entendre raison à Miley Cyrus ? La jeune femme surfe plus que jamais sur la vague borderline qui est la sienne depuis plusieurs mois et qui a probablement causé la fin de sa relation avec Liam Hemsworth. En concert cette semaine à Las Vegas, Miley s'est fait remarquer et a fait du... Miley ! Quoi de plus normal dans la cité du vice ? L'artiste américaine était vêtue d'une robe-filet transparente qui dévoilait allègrement son anatomie. Elle a néanmoins eu la pudeur de mettre du tape pour cacher ses seins. La native de Nashville a à nouveau montré sa souplesse lors d'un twerk endiablé avant de donner la fessée à une danseuse de petite taille. Adeptes du bon goût s'abstenir... Mais, au moment de chanter son nouveau single, "Wrecking Ball", Miley a fondu en larmes : "Tu ne m'anéantiras jamais". Un message pour Liam ? Quelques jours plus tard, miss Cyrus a expliqué qu'elle pensait depuis un bon bout de temps à mettre un terme à leur relation : "J'ai écrit la chanson 'Drive' le soir de la Saint-Valentin et, émotionnellement parlant, ça a été très dur. Cette chanson parle du moment où l'on veut quitter la personne avec qui on est, mais qu'on ne peut pas le faire." Désormais libérée d'un poids, Miley peut gérer sa vie comme elle l'entend...cela promet !

Sylvie Vartan : "Johnny était instable"

Sylvie Vartan : "Johnny était instable" © -

Dans une interview accordé au magazine Gala, Sylvie Vartan a évoqué l'un des hommes de sa vie, Johnny Hallyday. Les deux chanteurs se rencontrent en 1962 et trois ans plus tard, ils se disent oui devant le maire. De cette union, naîtra David Hallyday. L'artiste d'origine bulgare explique qu'entre eux, ce ne fut pas le coup de foudre. "On était jeunes et on faisait le même métier. Il était sensible, timide. Moi, je venais d'une famille très unie, très aimante et son côté chien perdu sans collier me touchait. Et puis, il était très beau." Et Sylvie d'expliquer avoir souffert lors de leur relation : "J'ai davantage souffert de nos séparations, de sa nature instable, de le voir souvent malheureux que de ses infidélités. Les filles de passage n'étaient que des filles de passage. Cela n'avait pas grande importance." Plus intéressé par ses amis que par la vie de couple, Johnny s'éloigne de Sylvie. Ils sépareront en 1980. Sylvie Vartan a depuis refait sa vie avec le producteur Tony Scotti. "Une évidence", explique-t-elle. "Tony, c'est un cadeau de la vie, je crois - même si je veux bien croire que je le mérite quand même un peu ! On est ensemble depuis trente-trois ans. Notre couple a toujours été solide : jamais de crises de doutes, de non-dits, d'incommunicabilité. Quand on recherche chez l'autre ce qu'il peut vous donner, et inversement, c'est simple finalement."

La famille Lohan, une espèce rare

La famille Lohan, une espèce rare © -

Dans la famille Lohan, on ne fait rien comme les autres. En 2011, Michael Lohan reconnaît avoir eu une relation extra-conjugale et être le père d'Ashley Horn (photo en médaillon). Lindsay, l'aînée de la famille, prend très mal la chose et a toujours refusé de rencontrer sa demi-soeur, âgée de 18 ans. Cette dernière n'a pas l'air de trop lui en vouloir puisqu'elle a révélé avoir dépensé pas moins de 25.000 dollars en opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à son illustre soeur ! "J'ai subi une rhinoplastie et j'ai fait affiner mes joues et ma mâchoire. De la graisse a été injectée dans mon menton et mes pommettes", confie l'adolescente. "Mon but était de ressembler à Lindsay dans ses bons jours, quand elle avait 18 ou 19 ans." Comme sa soeur, Ashley aimerait devenir célèbre et faire du cinéma. Mais elle précise: "Je ne suis pas comme Lindsay. Je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne fais pas la fête tous les soirs. Je suis quelqu'un de responsable". Prochaine étape, la thérapie familiale ?

Robert Pattinson en couple avec la fille de Sean Penn

Robert Pattinson en couple avec la fille de Sean Penn © -

Depuis qu'il a mis fin à la relation tumultueuse qu'il entretenait avec Kristen Stewart depuis près de quatre ans, Robert Pattinson traînait sa solitude et son mal-être. S'il a bien été vu à quelques reprises cet été entouré de jeunes femmes, aucune n'a tenu la distance. Ou la comparaison. Mais d'après le magazine Life & Style, R-Patz a trouvé chaussure à son pied. L'heureuse élue n'est autre que Dylan Penn, la fille de Robin Wright et de Sean Penn. Agée de 22 ans, Dylan et Robert ont été aperçus début septembre au VIP Room à Los Angeles. Un témoin raconte : "Ils étaient très attentionnés l'un envers l'autre et semblaient bien ensemble. Je confirme les avoir vu s'embrasser à plusieurs reprises". Après un pit-stop au Château Marmont, les deux tourtereaux ont continué leur soirée dans la demeure du héros de Twilight. Leurs amis ont quitté les lieux vers 5h du matin, au contraire de Dylan. Reste à Robert à ne pas commettre de faux-pas car la réputation de Sean Penn n'est plus à faire. "Pour ses enfants, Sean place la barre très haut", explique un proche de la famille. "Quiconque fréquente Dylan doit faire gaffe et, surtout, bien la traiter." Le décor est planté...

Nicki Minaj, toujours aussi classe

Nicki Minaj, toujours aussi classe © -

Quand elle ne se fait pas remarquer par son franc-parler digne d'un poulailler, Nicki Minaj se distingue par sa garde-robe pour le moins excentrique. La rappeuse de 30 ans, très présente sur Instagram, est une adepte des clichés provocateurs. Nicki Minaj a posté mardi une photo où on peut la voir se promener dans la rue en tenue de cuir noir. Jusque-là, rien d'indécent me direz-vous. Sauf que la native de Port of Spain ne portait rien sous sa mini-veste en cuir et que le simple bouton qui fermait ladite veste n'a pas empêché la courbe de ses seins de voir la lueur du jour...

Gwyneth Paltrow pardonnerait Chris s'il la trompait

Gwyneth Paltrow pardonnerait Chris s'il la trompait © -

Y a-t-il de l'eau dans le gaz entre Gwyneth Paltrow et Chris Martin ? Car, d'habitude si discrète et réservée, la comédienne américaine multiplie les déclarations dans les médias concernant son mariage ces derniers mois. Invitée de l'émission Chelsea Lately fin avril, l'héroïne de la saga Iron Man avait eu ces déclarations osées et inattendues : "Quoique tu fasses ou penses, fais le contraire. Si tu es en colère (avec ton mari), va vers lui avec amour et fais-lui une fellation." Cette fois-ci, Gwynnie va plus loin et affirme qu'elle pardonnerait son époux s'il venait à la tromper. "Tous les couples sont différents, et tous les couples ont des défis différents à relever. J'aimerais savoir que je peux pardonner et/ou être pardonnée, mais je ne peux pas être vraiment sincère parce que je n'ai pas vécu la situation", a expliqué l'actrice dans l'Express. En couple depuis plus de dix ans avec le leader de Coldplay et mère de deux enfants, la comédienne a ajouté qu'elle se sentirait "probablement mal" si Chris la trompait, mais elle estime qu'une infidélité peut être surmontée, surtout après tant d'années de complicité. "Cela rendrait vraiment les choses plus difficiles, mais je crois que, quand il y a de l'authenticité et de l'honnêteté derrière tout ça, les choses peuvent s'arranger", a-t-elle déclaré. Une vraie perle cette Gwyneth ?

Gala Alzheimer : Carla Bruni oublie les paroles !

Gala Alzheimer : Carla Bruni oublie les paroles ! © -

C'est ce qui s'appelle une boulette et une grosse ! Ce mercredi se tenait au Cirque d'Hiver à Paris le gala annuel au profit de la Fondation pour la recherche sur l'Alzheimer. Plusieurs invités de marque avaient répondu présent : Nolwenn Leroy, Alain Souchon ou encore Laurent Voulzy mais c'est l'ex Première dame de France qui s'est illustrée...à sa manière ! Seule sur scène et munie d'une guitare, l'auteure-compositrice-interprète a commencé à interpréter son tube, "Quelqu'un m'a dit". Avant de s'arrêter au bout de quelques secondes, laissant planer un profond silence devant un public incrédule. L'ex mannequin italien, manifestement victime d'un trou de mémoire, s'est alors excusée : "Pardon. Je suis un peu émue alors je me trompe. Je recommence !" Un comble lors de cette soirée si spéciale....

Michael J. Fox : "J'ai sombré dans l'alcool"

Michael J. Fox : "J'ai sombré dans l'alcool" © -

Invité sur le plateau d'Howard Stern, Michael J. Fox est revenu sur la maladie de Parkinson qui lui a été diagnostiquée en 1991 et sur la descente aux enfers qui a suivi. Les premiers symptômes sont apparus sur le tournage de Doc Hollywood en 1990 lorsque le natif d'Edmonton se réveille et que son petit doigt bouge tout seul... "Je me sentais impuissant. Dans un sens, je trouvais ça injuste. C'est difficile à expliquer. Ma première réaction a été de me mettre à boire énormément. Avant, je buvais en soirée pour faire la fête mais là, je buvais seul... Tous les jours", a déclaré le quinquagénaire. Abattu, l'acteur canadien pense à arrêter sa carrière. Mais le comédien, qui a immortalisé à jamais le rôle de Marty McFly, se prend alors en main, commence une thérapie et arrête de boire. Cette décision sauvera non seulement sa carrière mais aussi son mariage. "J'ai été en thérapie et tout a commencé à devenir plus clair pour moi. J'ai compris que la maladie n'était pas une sentence de mort. Mon mariage s'en est merveilleusement bien sorti. Et ma carrière a redécollé", raconte-t-il. Michael J. Fox a épousé Tracy Pollan en 1988 et le couple a quatre enfants.

Zac Efron dans de sales draps

Zac Efron dans de sales draps © -

Du haut de ses 25 ans, Zac Efron a tout du gendre parfait. Souriant, propre sur lui et adoré par la gent féminine, le jeune acteur a tapé dans l'oeil du grand public lors de la trilogie High School Musical, produite par Disney. Ça, c'est le côté pile. Le côté face, c'est que le comédien a subi une cure de désintoxication secrète il y a de cela cinq mois. C'est le site people TMZ qui a dévoilé le scoop la semaine passée. Le Californien a été soigné pour une dépendance à l'alcool, à la cocaïne et à la MDMA. Contacté, Zach Efron n'a pas souhaité s'exprimer. Mais, selon un de ses proches, "il va bien, il prend soin de lui et ça se voit". Info ou intox ? Car le National Enquirer révèle ce mercredi que l'ex petit ami de Vanessa Hudgens aurait fait une overdose d'oxycodone au Thompson Hotel en janvier. Zac aurait passé la nuit à boire et à prendre des antidouleurs jusqu'à ce qu'il s'évanouisse. Il aurait été réanimé par les autres fêtards. "J’avais peur pour lui", raconte un témoin. "S’il ne se soigne pas, il sera la prochaine grande victime tragique de la drogue à Hollywood". Et, toujours selon le journal, le jeune homme aurait effectué un nouveau séjour 'en rehab' lors du tournage du film Neighbors, dont le tournage s'est effectué en avril et mai de cette année...

Richard Gere divorce

Richard Gere divorce © -

Décidément, cette année 2013 vire au cauchemar pour les célébrités. Après Monica Bellucci et Vincent Cassel, Clint Eastwood et Dina Ruiz, c'est au tour de Richard Gere d'annoncer qu'il se sépare de son épouse, l'actrice Carey Lowell. Révélé par American Gigolo, le comédien et son épouse n'ont plus été vus en public depuis plus d'un an. Le couple a un garçon de 13 ans prénommé Homer. Selon le New York Post, Richard (64 ans) et Carey (52 ans) ont depuis plus d'un an pris des chemins différents : l'acteur, bouddhiste pratiquant, préfère la solitude et l'introspection tandis que sa femme cherche les contacts et aspire à une vie très active. Les deux acteurs s'étaient mariés dans le secret en 2002, après plus de sept ans de relation. Il s'agissait du second mariage pour le héros de Pretty Woman qui avait dit oui au mannequin Cindy Crawford en 1991. Quant à l'ex James Bond Girl, elle a été mariée au photographe de mode John Stember et à l'acteur Griffin Dunne, qui lui a donné une petite Hannah en 1990.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans