Votre semaine à la télé (du 27 septembre au 3 octobre 2013)

Découvrez chaque jour le conseil TV de la rédaction

Vendredi 27 septembre – Rendez-vous Grand-Place (La Une, 20h50)

Vendredi 27 septembre – Rendez-vous Grand-Place (La Une, 20h50) © Eric Catarina - Photonews

À l’occasion de la Fête de la Fédération Wallonie-Bruxelles, la RTBF organise un concert regroupant quelques-uns des principaux talents musicaux belges du moment : Stromae, Suarez, Puggy et Saule. À 22h05, juste après ce concert exceptionnel, La Une consacre un documentaire à Stromae, le phénomène qui cartonne actuellement avec son album Racine Carrée.

Accéder à la fiche du programme

Samedi 28 septembre – Danse avec les stars (TF1, 20h50)

Samedi 28 septembre – Danse avec les stars (TF1, 20h50) © Alain Benainous - Photonews

Danse avec les stars revient ce samedi sur TF1 pour une quatrième saison. 10 personnalités françaises encadrées par des professionnels de la danse s’affronteront pour succéder à Matt Pokora, Shy’m et Emmanuel Moire au palmarès de l’émission. Les stars en compétition : Alizée, Keen’V, Noémie Lenoir, Laetitia Milot, Laurent Ournac, Damien Sargue, Tal, Laury Thilleman, Titoff et Brahim Zaibat.

Accéder à la fiche du programme

Dimanche 29 septembre – Fast & Furious 5 (TF1, 20h50)

Dimanche 29 septembre – Fast & Furious 5 (TF1, 20h50) © -

Si vous aimez les grosses cylindrées et les films d’action, Fast & Furious 5 est la garantie d’une soirée réussie en compagnie de Vin Diesel et Paul Walker.

Accéder à la fiche du programme
 
Regardez Fast & Furious 6 sur Belgacom TV !

Lundi 30 septembre – Sexe entre amis (La Une, 20h20)

Lundi 30 septembre – Sexe entre amis (La Une, 20h20) © -

« Sexe entre amis » est une comédie romantique très réussie. Jamie (Mila Kunis) est une chasseuse de tête qui tente de recruter Dylan (Justin Timberlake). Ayant tous les deux renoncé au grand amour, ils décident de se consacrer uniquement au sexe.
 
Dans le même style, retrouvez « Sex Friends » dans le catalogue à la demande  de Belgacom TV

Accéder à la fiche du programme

Mardi 1er octobre – Secrets d’Histoire, Gatsby et les magnifiques (France 2, 20h45)

Mardi 1er octobre – Secrets d’Histoire, Gatsby et les magnifiques (France 2, 20h45) © -

Cette semaine, Stéphane Bern se lance sur les traces des personnalités américaines de légende qui ont inspiré le personnage de Gatsby à l’écrivain Scott Fitzgerald. Rockefeller, Astor, Vanderbilt, Carnegie ou Morgan, voilà autant de noms qui ont contribué à la légende du rêve américain.
 
Retrouvez « Gatsby le Magnifique » dans le catalogue à la demande de Belgacom TV

Accéder à la fiche du programme

Mercredi 2 octobre –Kill Me Please (La Trois, 21h05)

Mercredi 2 octobre –Kill Me Please (La Trois, 21h05) © -

Tourné dans la région de Namur, Kill Me Please rassemble quelques-uns des acteurs belges les plus populaires : Benoît Poelvoorde, Virginie Efira et Bouli Lanners. Le docteur Krüger (Aurélien Recoing) ambitionne de faire entrer le suicide dans l’ère de la modernité. Il propose donc à ses patients de mourir en toute tranquillité. Une petite pépite d’humour noir.
 
Retrouvez « Kill Me Please » dans le catalogue à la demande de Belgacom TV

Accéder à la fiche du programme

Jeudi 3 octobre – Borgen (Arte, 20h50)

Jeudi 3 octobre – Borgen (Arte, 20h50) © -

Arte diffuse dès ce soir les premiers épisodes de l’ultime saison de « Borgen », la série politique danoise qui nous plonge au cœur du pouvoir politique et des luttes et stratégies qui s’y déroulent. Même si l’intrigue se déroule au Danemark, la série est suffisamment universelle pour intéresser le téléspectateur belge.

Accéder à la fiche du programme

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans