Ces acteurs se sont d’abord essayés à d’étonnants métiers

Même les grandes stars d'Hollywood ont dû commencer au bas de l'échelle...

Ces acteurs se sont d’abord essayés à d’étonnants métiers © Telegraph.co.uk

Même les plus grandes stars d'Hollywood ont dû commencer au bas de l'échelle et jouer des coudes afin de connaître la carrière d’acteur qu’on leur connaît aujourd’hui.
La route vers la gloire est souvent semée d'embûches, qui se sont traduites par des petits boulots en tout genre.


À titre d’exemple, la superstar Brad Pitt a enfilé un costume de poulet afin d’amadouer les clients pour une chaîne américaine de fast food !

© Telegraph.co.uk

Shaken, not stirred

Shaken, not stirred © BBCamerica.com

Ce maître de la séduction et célèbre agent 007 n’a pas toujours connu la gloire et le succès... Avant d’être acteur, Sean Connery a été dans la Navy, après avoir gagné ses premiers salaires en tant que laitier !

© BBCamerica.com

Dance into the groove

Dance into the groove © thetitanic.com

L’acteur Matt Damon a suivi des études à Harvard avant de se lancer dans une carrière d’acteur. Mais à l’époque, il avait besoin de travailler " à côté " afin d’avoir un peu d’argent de poche. C’est pour cela qu’il s’est illustré dans le breakdance !
L’intéressé nie les faits en bloc, mais son ami Casey Affley (le frère de Ben) n’en démord pas… On serait curieux de voir le résultat.

© thetitanic.com

Un autre genre de cinéma

Un autre genre de cinéma © Photonews

Désormais sous le feu des projecteurs depuis son rôle de premier plan dans la série Mad Men, celui que l’on connaît sous le nom de Don Draper n’a pas toujours fréquenté les plateaux de télé « traditionnels ».
Dans les années 90, Jon Hamm a en effet été metteur en scène dans l'industrie du porno soft !

© Photonews

Quel clown !

Quel clown ! © mirror.co.uk

Connu pour ses rôles d’homme invincible dans des films comme X-Men ou Wolverine, l’acteur Hugh Jackman n’a pas toujours véhiculé cette image de dur à cuire.
Mais il joue la comédie depuis son plus jeune âge, et a ainsi travaillé comme clown afin de gagner un peu d’argent alors qu’il était enfant ! Entre Coco The Clown (qui était son surnom) et Wolverine, on peut parler de véritable transformation.

© mirror.co.uk

Sur scène

Sur scène © Photonews

En tant que fan de musique rap, l’acteur Mark Wahlberg a lui-même fait partie de plusieurs groupes de musique, dont il a d'ailleurs été le leader !
Après avoir exploité ses talents de rappeur, il a également été mannequin pour les sous-vêtements Calvin Klein, avant d’enfin trouver sa voie à travers le métier d’acteur.

© Photonews
 

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans