L'actu people de la semaine

Angelina Jolie dévoile ses faux seins, George Clooney sort avec un mannequin croate, Miley Cyrus aime la marijuana, Nabilla s'habille court et Justin Bieber est une diva : voici les derniers potins de stars.

Pippa bientôt mariée ?

Pippa bientôt mariée ? © -

Pippa Middleton suivra-t-elle prochainement les traces de sa grande soeur ? Son futur mariage est en tout cas l'objet de toutes les spéculations de la part de la presse britannique. Chroniqueuse pour le Telegraph, la soeur cadette de Kate a récemment écrit un article sur le marché aux fleurs de Covent Garden. Et y a fait un joli sous-entendu qui n'est point passé inaperçu. Jugez par vous-même. "Tout comme l'achat d'un sapin de Noël dans une pépinière, choisir et couper ses fleurs procure une grande joie. Prochaine étape, participer à un cours d'art floral. Qui sait, peut-être serai-je une future mariée à tout faire?" Pippa Middleton, 30 ans, est en couple depuis six mois avec Nico Jackson, un agent de change de cinq ans son aîné. Le Sunday People n'avait lui pas attendu le dernier article de Pippa pour prédire son union : le journal affirme que le mariage devrait se tenir au printemps prochain. Affaire à suivre...

Angelina Jolie dévoile ses faux seins

Angelina Jolie dévoile ses faux seins © -

En mai dernier, la comédienne avait révélé avoir subi une double masectomie pour prévenir un risque élevé de cancer du sein et des ovaires. En prenant la parole, Angelina Jolie voulait encourager les femmes dans le même cas qu'elle et leur (dé)montrer que l'on peut rester une femme malgré la perte de ses seins. Et aujourd'hui, elle prouve que ce n'était pas des paroles en l'air. L'actrice américaine a été aperçue cette semaine dans les rues de Sydney, accompagnée de toute sa tribu. Seul Maddox manquait à l'appel. En Australie pour le tournage de son prochain film, madame Brad Pitt y a dévoilé sa nouvelle poitrine. Et le résultat est plutôt réussi. Agée de 37 ans, la fille de Jon Voight portait un débardeur sans soutien-gorge. La fausse poitrine de la star ressemble à s'y méprendre à ses seins naturels et ces images prouvent que toutes les femmes dans la situation d'Angie peuvent vivre normalement après une opération si traumatisante. "Personnellement, je ne me sens pas moins femme. Je me sens plus forte d'avoir fait un choix important qui ne diminue en rien ma féminité", avait déclaré Angelina Jolie dans son encadré publié dans le New York Times.

Voici la nouvelle miss Clooney

Voici la nouvelle miss Clooney © -

Le célibataire le plus envié d'Hollywood ne sera pas resté longtemps seul. George Clooney, puisque c'est bien de lui qu'il s'agit, n'a pas traîné avant de (re)trouver chaussure à son pied. L'acteur américain avait en effet mis fin à sa relation avec Stacy Keibler au mois de juillet, deux ans après leur rencontre. D'après US Weekly, le célèbre interprète du Dr Ross dans Urgences a été aperçu le 25 septembre en compagnie de Monika Jakisic, une vieille connaissance. "Ils ont parlé durant des heures et se sont redécouverts et le courant est passé de nouveau", affirme un témoin. Mannequin, modèle et actrice de télé-réalité, cette dernière a passé la nuit dans la demeure de George à Los Angeles. En 2007, George et Monika avaient eu une aventure sans lendemain. Mais les deux étaient restés en contact. La preuve, en mai dernier à Londres, ils avaient été vus très proches au Loulou's, un club de la ville. Des témoins de la soirée avaient alors raconté qu'ils "dansaient, se frottaient l'un à l'autre et se tenaient la main. Depuis, George l'appelle et lui envoie des textos." La persévérance de l'ami George a fini par payer....mais pour combien de temps ?

Miley Cyrus et la drogue

Miley Cyrus et la drogue

Miley Cyrus et la controverse, c'est un peu comme une seconde nature. La jeune artiste, qui accumule les provocations depuis plusieurs mois, s'est lâchée lors du dernier numéro du magazine musical Rolling Stone. Tout d'abord, Miley s'est tatoué Rolling et Stone sur ses deux plantes se pied. Ensuite, la jeune femme apparaît en couverture entièrement nue. Les photos à l'intérieur du magazine sont du même acabit. Et fidèle à son haitude, elle tire la langue. Pourquoi cette manie ? "Je tire la langue parce que je déteste sourire sur les photos. Cela donne l'air tellement ringard." Le ton est donné. Et enfin, l'ex égérie de Disney se lâche à propos d'un sujet pas très politiquement correct : la drogue. "L'herbe est la meilleure drogue sur terre. Un jour, j'ai fumé un joint avec du peyotl dedans et j'ai vu un loup hurlant à la lune. Hollywood est une ville où l'on prend de la cocaïne mais la marijuana, c'est tellement mieux. Et l'ecstasy aussi. Ce sont des drogues qui vous mettent de bonne humeur, ce sont des drogues sociales." Petit bémol néanmoins : Miley confie ne pas aimer la coke. "C'est dégoûtant et sinistre." Elle estime que c'est une drogue "tellement années 90". Sacré Miley...

La folle semaine de Nabilla

La folle semaine de Nabilla

Tout est bien qui finit bien pour Nabilla et son petit ami Thomas. Invités au défilé de Jean-Paul Gaultier, les deux tourtereaux se sont rendus samedi à la Fashion Week à Paris. Souriant, le couple a montré que l'incident marseillais était derrière eux. Pour rappel, Thomas a saccagé la semaine passée une chambre d'hôtel à la suite d'une violente dispute avec la starlette de la téléréalité. Alors qu'ils étaient descendus à l'hôtel Mama Shelter à Marseille, le ton est monté entre Thomas et Nabilla. Sous le coup de la colère, Thomas a cassé le lavabo, la télévision et la porte de la salle de bains. La direction de l'hôtel a envoyé la note des réparations à la société de production des Anges de la télé-réalité et d'Allô Nabilla: ma famille en Californie. Car Thomas refuse de payer les 1200 euros réclamés. Mais revenons à nos moutons. Pour cette soirée Jean-Paul Gaultier, Nabilla avait revêtu une jupe en cuir très près du corps et un mini pull qui dévoilait (à nouveau) le début de son sein droit. Coup marketing ou pas, la jolie Suissesse a en tout cas attiré tous les regards....

Justin Bieber, une vraie diva ?

Justin Bieber, une vraie diva ? © -

Semaine après semaine, Justin Bieber nous étonne. Il faut dire que l'artiste canadien multiplie les frasques depuis quelques mois et qu'il se renouvelle sans cesse, au plus grand plaisir des paparazzi. En vrac, Justin a récemment uriné dans la cuisine d'un restaurant, conduit sans permis valide et grillé un stop, craché sur ses fans, s'est battu en boîte de nuit et insulté Bill Clinton. Excusez du peu. La dernière en date ? Alors que sa tournée mondiale, le Believe Tour, faisait une halte en Chine, le jeune homme s'est fendu d'une visite de la Grande Muraille de Chine. Le hic, c'est que mossieur Bieber a demandé que ses gardes du corps le portent en haut de la structure architecturale la plus importante jamais construite par l'Homme ! Manifestement content de lui, il a ensuite posté le cliché sur Instagram. Et les réactions ne se sont pas fait attendre. Si les fans de la première heure ont pris la défense de leur protégé, nombre d'internautes ont crié leur indignation qualifiant le comportement de Justin Bieber de "princesse sans scrupules..."

Anna et Enrique, clap de fin ?

Anna et Enrique, clap de fin ?

C'est devenu une mauvaise habitude mais les rumeurs concernant la fin de la romance entre Anna Kournikova et Enrique Iglesias font à nouveau surface. Le motif de la discorde ? L'ex tenniswoman ne rêve que d'une chose : épouser son latino préféré après 12 ans de relation et fonder une famille. Mais le chanteur ne l'entend pas de cette oreille. Un proche de la jolie Russe s'est exprimé et ses propos ressemblent à un ultimatum : "Anna en a marre d’attendre qu’il décide s’il veut l’épouser ou pas. Ils sont ensemble depuis tellement longtemps qu’elle a l’impression que ça n’arrivera jamais. Elle est prête à passer à autre chose." A plusieurs reprises, on a cru le couple fiancé ou sur le point de se marier mais, à chaque fois, l'artiste espagnol avait démenti avec véhémence. Toujours est-il que, cette semaine, le play-boy espagnol et sa poupée russe ont été aperçus  apparus radieux lors d'une sortie en mer sur leur luxueux yacht. Alors, info ou intox ?

Julianne Moore a son étoile

Julianne Moore a son étoile © -

L'actrice américaine Julianne Moore a reçu la 2.057e étoile du célèbre Walk of Fame sur Hollywood Boulevard. Agée de 52 ans, la comédienne était accompagnée par son mari, le réalisateur Bart Freundlich, et ses enfants Caleb et Liv. De nombreux collègues sont venues lui rendre hommage, qualifiant la native de Fort Bragg de "généreuse et patiente". Ravissante dans une robe jaune, Julianne a a déclaré qu'enfant, elle n'avait "jamais pensé qu'acteur pouvait être un métier". "Je suis ravie et stupéfaite de faire partie de la communauté du Walk of Fame. Merci de m'inviter dans cette histoire, dans ce rêve." Nommée quatre fois aux Oscars, Julianne Moore a près de 60 films à son actif, parmi lesquels "Boogie Nights" (1997), "The Big Lebowski" (1998), "Magnolia" (1999), "Hannibal" (2001), "The Hours" (2002), "A Single Man" (2009) ou "Crazy, Stupid, Love" (2011).

"Jean Dujardin ? Un mec génial"

"Jean Dujardin ? Un mec génial"

Ils se connaissent depuis peu mais ces deux-là ont déjà l'air de s'entendre comme larrons en foire. De qui parle-t-on ? Mais de Jean Dujardin et de Leonardo DiCaprio pardi ! C'est le héros de Titanic qui avait ouvert les hostilités en expliquant avoir voté pour l'acteur français aux Oscars 2011. Un Oscar que Jean Dujardin avait remporté pour son interprétation tout en nuances de The Artist. Jean Dujardin, qui a décroché un petit rôle dans "Le loup de Wall Street", a aimé travailler avec Leo qu'il a trouvé "très sympa". Et Leo de lui retourner le compliment: "Jean est un mec génial, extrêmement drôle. Juste après avoir remporté l'Oscar, il aurait pu débarquer sur le tournage en se la racontant, demander à être traité avec certains égards. Mais à peine arrivé, il était déjà en train de déconner." A l'entendre, DiCaprio est littéralement tombé sous le charme du Frenchie : "Son personnage l'amusait beaucoup et il s'est montré hyper collaboratif avec tout le monde. Humble, cool, sociable...Intégrer une production comme celle-ci, où l'improvisation était souvent de mise - dans une langue qui n'est pas la sienne, en plus - n'a pas dû être évident. Mais il s'en est sorti haut la main, avec une élégance folle."

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans