Quand la télévision dépasse les bornes

Des présentateurs qui endossent le rôle de cobayes avec beaucoup de plaisir.

Quand la télévision dépasse les bornes

Voilà un exemple de présentateurs qui endossent le rôle de cobayes avec beaucoup de plaisir. Dans l'émission télévisée néerlandaise 'Proefkonijnen', Valerio Zeno et Dennis Storm se lancent les défis les plus fous, parmi lesquels la simulation d'un accouchement. Alors, qui est le sexe fort?

Isolé du monde

Isolé du monde

Difficile de trouver plus extrême que Bear Grylls. L'expert en survie a déjà survécu pendant plusieurs jours dans les lieux les moins hospitaliers du monde entier. Il se sent comme chez lui dans des endroits où l'on préfèrerait ne pas s'aventurer. Rien d'étonnant: l'homme a été pendant trois ans le 'Specialist Combat Survival Instructor and Patrol Medic' de la SAS britannique. Et saviez-vous qu'il est présent dans le Guiness Book des Records en tant que plus jeune britannique à avoir gravi le Mont Everest? Et ce après s'être brisé trois vertèbres...

Chaud devant

Chaud devant

Quelqu'un peut-il nous expliquer pourquoi ce présentateur dominicain verse soudainement du liquide inflammable sur la tête de ce magicien? Le magicien en question a été grièvement brûlé et a ensuite poursuivi l'auteur des faits. Tout ça juste pour le show?

Chasse au crocodile

Chasse au crocodile

L'Australien Steve Irwin a longtemps été célèbre pour ses reportages nature. Il a ainsi été surnommé 'The Crocodile Hunter'. Jusqu'au jour du 4 septembre 2006 où il a décidé de nager avec des raies et que l'une d'elles l'a mortellement mordu à la poitrine.

Crash spectaculaire

Crash spectaculaire

"Ceci pourrait être l'accident le plus grave que vous ayez jamais vu". Le présentateur britannique Richard Hammond ne pensait pas si bien dire puisque quelques secondes plus tard, il crashe son bolide de 10.000 chevaux. La preuve que tous les reportages de l'émission ne se déroulent pas toujours comme prévu...

Glissade

Glissade

Ok, l'accident de Richard Hammond n'était pas rien. Mais celui-ci est encore plus spectaculaire: un présentateur néerlandais tente une introduction originale et réussit plutôt bien son coup même si ce n'est pas vraiment ce qui était prévu. Mieux: même après l'accident, il continue à parler comme s'il ne s'était absolument rien passé.

Serpent brésilien

Serpent brésilien

Chez nous, ce présentateur ne percerait sans doute jamais mais au Brésil, il est une figure connue. Attaqué par un serpent mortel, l'homme garde son calme et supplie ses confrères de ne pas tuer l'animal.

Manger sinon rien

Manger sinon rien

'Dual Survival' est une émission pleine de contradictions. D'un côté, il y a Dave le militaire et de l'autre Cody le protecteur de la nature. Ce dernier refuse littéralement de porter des chaussures à moins qu'il ne gèle. Dans cette scène, les deux hommes sont confrontés à un serpent à sonnettes. Le repas est prêt!

Inconscient

Inconscient

'Ridicule': voilà comment on pourrait qualifier ce défi. Pourquoi accepter de jouer les cobayes avec un lutteur tel que Hulk Hogan? Les conséquences sont évidentes...

Chute

Chute

Cette courte vidéo prouve une fois de plus que même les actes les plus anodins peuvent être dangereux quand une caméra se balade dans les parages. Malheureusement pour cette pauvre dame, tout a été retransmis en direct, gémissements compris.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans