L'actu people de la semaine (du 1er au 7 novembre 2013)

Miley Cyrus à moitié nue pour Halloween, Brad Pitt le papa puant, le couple de Will Smith en danger, Pamela Anderson change de look, Matthias Schoenarts dit stop et Orlando Bloom déjà recasé : voici les derniers potins de stars.

Miley Cyrus à moitié nue

Miley Cyrus à moitié nue © -

Halloween est une fête très appréciée au pays de l'Oncle Sam. Et plus particulièrement auprès des célébrités qui se livrent année après année à une véritable compétition. C'est à celui qui arborera le plus beau déguisement, le costume le plus hype. Miley Cyrus, qui n'est plus à une excentricité près, a posté sur Instagram une série de clichés pour le moins équivoques. La native de Nashville portait pour l'occasion une combinaison moulante, laissant apparaître un sein camouflé par un cache-téton en strass. Ce déguisement est un clin d'oeil à la rappeuse Lil' Kim qui affichait ce look lors des MTV Video Music Awards en 1999. Miley Cyrus n'a d'ailleurs jamais caché son admiration pour la native de Brooklyn : "Elle me rend juste heureuse. Je l'aime. Et je ne peux pas m'empêcher de l'aimer." Touchée par ces signes d'affection, Lil' Kim a réagi sur Twitter, dans son style bien à elle : "Awwwww. Regardez mon bébé Miley Cyrus. Elle est ravissante. Je voudrais être là et te pincer le têton :) Je t'aime si fort. Ma soeur jumelle !"

Brad, le papa puant

Brad, le papa puant

On peut être une superstar du cinéma et être ramené sur terre brutalement par sa progéniture...ou par sa femme ! C'est ce qui est arrivé à Brad Pitt. L'acteur a décidé de boycotter les savons et les déodorants vendus en grande surface car il estime qu'ils sont cancérigènes et qu'ils accélèrent le vieillissement de la peau. Le comédien américain s'est dès lors mué en petit chimiste et a créé ses propres savons à base de jus de citron et de vinaigre de cidre de pomme. Si le futur quinquagénaire est manifestement content du résultat, ce n'est pas le cas de sa famille. Loin de là. Ainsi, les enfants de Brad Pitt ne supportent pas l'odeur corporelle de leur père qu'ils ont surnommé 'Stinky Daddy', ce qui se traduit par 'Papa Puant' ! Et s'il pensait trouver du réconfort auprès de sa compagne, Brad s'est fourré un doigt dans l'oeil. Angelina Jolie trouve en effet que son homme "sent le chien de berger" et lui aurait vivement conseillé de prendre un bain s'il ne veut pas atterrir sur le canapé pour une période indéterminée...

Le nouveau look de Pamela Anderson

Le nouveau look de Pamela Anderson © -

Vous pensiez que Pamela Anderson ne pouvait plus vous surprendre ? Sachez que la bimbo canadienne a plus d'un tour dans son sac. Fini la longue tignasse blonde et les petites tenues mettant en avant sa généreuse poitrine. L'ex naïade d'Alerte à Malibu est désormais âgée de 46 ans et semble avoir décidé de se comporter en tant que tel. Pamela est ainsi apparue mercredi dans les rues de Los Angeles totalement métamorphosée. La comédienne a opté pour des cheveux courts, à l'instar de l'actrice Michelle Williams. Mais ce n'est pas tout. Maquillage léger, l'ex de Timmy Lee portait une robe classique. Bien loin de son image de pin-up... La cause de ce changement  inopiné ? Peut-être la nouvelle vie de miss Anderson qui a décidé de remettre le couvert avec son ex-mari, le producteur Rick Solomon. En 2007, ces deux-là n'avaient été mari et femme que 2 mois et 7 jours (voir notre diapo "Les 10 mariages les plus courts de l'histoire de la musique").

Matthias Schoenaerts dit stop

Matthias Schoenaerts dit stop © -

Matthias Schoenaerts est au bout du rouleau ! L'acteur belge, étoile montante du cinéma, a annoncé qu'il allait faire une pause. Etonnant alors que sa cote est au plus haut. Notre compatriote a en effet enchaîné les films cette année ("Blood Ties", "Suite Française", "Far From The Madding Crowd" et "Alive Alone") et aspire au calme. "Tout ce qui m'intéresse, le seul moment où je suis heureux, c'est le moment situé entre 'action' et 'coupez'. Pendant ces instants, je m'amuse autant qu'il est possible de s'amuser. Ce qui se passe avant ou après ce moment ne m'intéresse pas. Pas le moins du monde". Car le strass et les paillettes made in Hollywood, très peu pour lui : "J'essaie de ne pas me laisser trop influencer par cette industrie où je mets les pieds. Le cinéma, à côté du pur plaisir qu'il y a dans la comédie, c'est un univers qui fait tout exploser. Si vous n'êtes pas sur vos gardes, on abuse de vous. J'ai fixé mes limites à l'unique plaisir de jouer. C'est pour cela que je ne me prête pas au jeu de la publicité". L'Anversois s'explique sur ce besoin de faire relâche : "Ça a été très chargé. Durant l'année écoulée, j'ai eu la chance de faire partie de grands projets cinématographiques et j'ai sans cesse enchaîné les rôles. Je suis resté sur le qui-vive sans arrêt. Mais maintenant, j'ai besoin de repos. A partir de novembre je m'arrête pour quelques temps".

Orlando Bloom déjà recasé ?

Orlando Bloom déjà recasé ?

On apprenait la semaine passé la rupture surprise entre Miranda Kerr et Orlando Bloom, après six ans de relation et un petit Flynn. D'après le magazine Grazia, le comédien britannique aurait déjà retrouvé chaussure à son pied : il se serait fort rapproché de Condola Rashad. L'actrice new-yorkaise de 26 ans n'est autre que sa partenaire sur les planches : les deux acteurs incarnent actuellement... Roméo et Juliette ! "La rumeur raconte qu'ils se sont énormément rapprochés en coulisses", raconte une source sous le couvert de l'anonymat. "Orlando pourrait rendre sa relation avec Condola publique très bientôt." Interrogé par TMZ, Orlando Bloom - bien que séparé de son épouse depuis plusieurs mois - a affirmé qu'il formait toujours une famille avec Miranda et Flynn. Alors, info ou intox ?

Julie Taton : casée ou pas casée ?

Julie Taton : casée ou pas casée ? © -

Julie Taton est-elle un coeur à prendre ? C'est ce que Public a voulu savoir. Depuis plusieurs mois, l'animatrice belge flirtait avec Bastian Baker mais cette prétendue relation n'a jamais été confirmée. Or, d'après la rumeur, le chanteur suisse serait désormais en couple avec miss France 2013, Marine Lorphelin. La Namuroise a tenu à clarifier la situation : "Je n'ai pas pour habitude de parler de ma vie privée... mais je peux juste vous dire que cela ne me regarde pas. En ce qui me concerne, je suis célibataire !" Et l'animatrice de L'amour est dans le pré d'expliquer que le travail rythme sa vie : "Ce n'est pas toujours évident, je passe ma vie dans le Thalys, mais j'ai choisi ce métier. Et de toute façon, je ne pourrais pas choisir entre Paris et Bruxelles. Pour l'instant, je n'ai pas d'enfant, cette vie-là me plaît." Mais l'ex miss Belgique n'est pas pour autant fermée à faire de nouvelels rencontres : "Je pars du principe que quand on est amoureux, on peut toujours s'arranger pour se voir. Ça ne me poserait pas de problème de prendre le train un soir pour aller voir la personne que j'aime."

Will Smith séparé ?

Will Smith séparé ?

Décidément, l'année 2013 est un vrai cauchemar pour les couples de stars. Après Clint Eastwood, Vincent Cassel et Monica Bellucci, Orlando Bloom et Miranda Kerr, ce serait au tour du couple Will Smith - Jada Pinkett de battre sérieusement de l'aile. C'est ce que révèle RadarOnline. Les parents de Jaden et Willow ne sont plus apparus ensemble en public depuis plus de deux mois. De plus, Will et Jada vivraient chacun de leur côté : alors que le Fresh Prince of Bel-Air se trouve à la Nouvelle-Orléans en tournage, Jada Pinkett aurait quitté le domicile familial et serait partie vivre chez son frère. Et, last but not least, la petite phrase de Jada lors d'un évènement caritatif à Baltimore le 23 octobre n'est pas passée inaperçue : "Quand vous traversez une tempête avec votre conjoint... Arrêtez de penser à ce que vous estimez que votre mari ou votre femme devrait être. J'ai pensé que le succès me rendrait heureuse, ce n'est pas le cas"

Les Jonas Brothers se séparent

Les Jonas Brothers se séparent © -

Cette nouvelle risque de briser le coeur de nombreuses jeunes filles mais comme il fallait s'y attendre, les Jonas Brothers se séparent. Leur tournée avait été annulée il y a trois semaine pour cause de "grand désaccord sur la direction musicale future du groupe". La nouvelle est maintenant officielle, même si elle n'est pas définitive. "C'est fini pour le moment", a déclaré Kevin au magazine People. Son frère Nick a ajouté qu'il était "très difficile de dire que c'est fini pour toujours", ajoutant quand même que c'est "un chapître qui se referme, c'est sûr". Selon les trois frères, cette décision de stopper leur collaboration est "unanime". Il faut dire que Nick se sentait "enfermé" depuis quelques temps et ses frères ont manifestement déclaré partager son ressenti lorsqu'il leur a avoué se sentir mal au sein du trio. Kevin, Joe et Nick avaient fondé le groupe en 2005 et ont sorti cinq albums, le dernier en 2013.

Olivia Wilde enceinte

Olivia Wilde enceinte © -

Olivia Wilde et Jason Sudeikis attendent leur premier enfant. C'est le magazine People qui a annoncé l'heureux évènement. Révélée par la série à succès Dr House, la comédienne américaine est en couple depuis novembre 2011. Les tourtereaux avaient annoncé ses fiançailles début janvier. Il s'agira du premier enfant pour Olivia Wilde, âgée de 29 ans, et pour Jason Sudeikis. Agé de 38 ans, ce dernier est à l'affiche actuellement de 'We're The Millers' avec Jennifer Aniston. "Ils sont incroyablement heureux", a affirmé une source au magazine. Suite à l'avalanche de voeux publiés sur les réseaux sociaux, Olivia Wilde a d'ailleurs tenu à remercier tout le monde sur Twitter.

Julie Depardieu : "Mon père est sympa mais..."

Julie Depardieu : "Mon père est sympa mais..." © -

Interrogée par TV Mag, Julie Depardieu s'est confié sur la personnalité originale de son célèbre père : "Il est sympa mon père. Mais c'est un entrepreneur. Un voyageur", explique-t-elle. "Il part, il revient, il débarque à l'improviste et nous raconte ses histoires du bout du monde. Je l'ai vu il y a quelque jours, il revenait de Chine ou d'Azerbaïdjan, je ne sais plus... Je crois qu'il est déjà reparti. Il est comme ça. Il adore ça. Il est comme ces grands aventuriers". "Raspoutine, c'est vraiment lui !", déclare la comédienne française. "Quand j'étais petite, il en parlait déjà ! Lui est heureux en voyage, à rencontrer des tas de personnes avec lesquelles il entreprend des tas de choses. Moi, ce n'est pas mon truc. Je ne voyage que dans Wagner ! Ou quand j'écoute Radio Classique. Mais j'ai plein de choses à vivre ici, sans me déplacer. Et j'ai l'angoisse du temps qui passe, la peur de ne pas pouvoir tout faire".

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans