L'actu people de la semaine (du 8 au 14 novembre 2013)

Jaimie Alexander et sa robe ultra sexy, Will Smith est-il infidèle, des poupées Barbie à l'effigie de J-Lo Nabilla cherche sa culotte, Chouchou et Loulou divorcent et Justin Bieber surpris avec des filles de joie : voici les derniers potins de stars.

La robe ultra sexy de Jaimie Alexander

La robe ultra sexy de Jaimie Alexander © -

Tous les regards se sont tournés vers la comédienne Jaimie Alexander lundi lors de l'avant-première à Hollywood du film Thor : The Dark World. Agée de 29 ans, l'actrice américaine portait une longue robe noire ultra sexy qui mettait en valeur sa plastique avantageuse. Après avoir fourbi ses armes à la télévision dans la série Kyle XY, la native de Greenville a été choisie pour interpréter le rôle de Sif dans l'adaptation des comics Marvel, Thor, en 2009. Depuis, on a pu l'apercevoir à l'écran aux côtés d'Arnold Schwarzenegger dans The Last Stand et dans Loosies. Un tournage qui lui a permis de rencontrer son compagnon l'acteur Peter Facinelli, ex-époux de Jennie Garth (Kelly Taylor de Beverly Hills 90210).

Will Smith dans de sales draps

Will Smith dans de sales draps

La semaine dernière, nous vous expliquions que le couple Will Smith - Jada Pinkett battait sérieusement de l'aile. Et les choses ne semblent pas s'arranger pour le Fresh Prince of Bel-Air. Le natif de Philadelphie et Margot Robbie sont à l'affiche de Focus mais ils ont également des atomes crochus comme l'a démontré la fête de fin de tournage. Le 25 octobre, les deux acteurs ont fêté avec toute l'équipe la fin du tournage et  n'ont pas pu cacher leur complicité lors d'une séance photo sexy dans un photomaton. Sur ces clichés en noir et blanc dévoilés par le magazine Star, on peut voir Will torse nu et la jeune Margot en soutien-gorge. Un témoin de la scène a bien tenté d'expliquer que les photos ont été prises "pour rire" et devant tout le monde, mais une autre source a affirmé à E! News que Will, 45 ans, et Margot, 23 ans, étaient repartis ensemble après avoir tourné les dernières images. Du côté de Jada Smith, aucune réaction officielle. L'actrice, qui vient de se raser une partie de la tête, a cependant été aperçue sans son alliance. Will Smith et Jada Pinkett sont mariés depuis 1997. Ils ont deux enfants : né en 1998, Jaden a partagé l'écran avec son père dansThe Pursuit of Happyness et After Earth. Quant à Willow, née en 2000, elle joue sa fille dans le film I Am Legend.

J-Lo a une Barbie à son effigie

J-Lo a une Barbie à son effigie © -

On ne prête qu'aux riches, c'est bien connu. La chanteuse et actrice Jennifer Lopez a désormais non pas une mais deux poupées Barbie à son effigie. Originaire de Puerto Rico, J-Lo a vu Mattel commercialiser deux poupées : l'une possède une tenue "tapis rouge" et l'autre une tenue "tournée mondiale". Mais ce qui frappe le plus, c'est le fait que ces deux poupées sont anormalement dénuées de courbes. Courbes qui, faut-il le rappeler, sont au fur et à mesure des années devenues la marque de fabrique de la native du Bronx. Mais qu'importe, l'artiste américaine est aux anges : dans un vidéoclip promotionnel, J-Lo a déclaré "vouloir vivre dans le monde de Barbie. Je voulais être Barbie. Je pense que Barbie représente des possibilités infinies." En voilà une qui semble heureuse...

Justin Bieber ou le retour des ennuis

Justin Bieber ou le retour des ennuis

Justin Bieber s'était fait un poil plus discret ces temps-ci mais sa tournée au Brésil lui est semble-t-il montée à la tête. Le chanteur canadien fait les choux gras de la presse brésilienne après avoir été aperçu sortant d'une maison close. Justin Bieber aurait passé plus de 3 heure au Centaurus, un célèbre établissement de Rio de Janeiro. Il a quitté les lieux recouvert d'un drap de lit, escorté par deux gardes du corps. Le jeune homme âgé de 19 ans s'est ensuite rendu en compagnie de deux prostituées dans sa luxueuse suite du Copacabana Palace Hotel. Arrivé sur place, la direction de l'hôtel lui a refusé l'entrée. Fou de rage, l'idole des jeunes a détruit sa chambre d'hôtel. Les dégâts sont estimés à plus de 6.000 euros. Suite à cet incident, le chanteur et son équipe ont été expulsés de l'hôtel. On en connaît un qui file du mauvais coton...

La culotte de Nabilla

La culotte de Nabilla © -

Invitée du Grand Journal d'Antoine De Caunes le 21 octobre, Nabilla a une fois de plus enflammé la toile. Accompagnée de sa mère et de sa grand-mère, la Suissesse s'est pliée au rituel de la Boite à questions et s'est fendue d'un croisement de jambes digne de Sharon Stone dans Basic Instinct. Et hop, le buzz était créé : Nabilla portait-elle une petite culotte ? Sur le plateau de "C'est quoi ce boucan" sur France 4, Nabilla a tout d'abord joué la carte de l'apaisement, expliquant "s'être fait tuer par son producteur". Mais chassez le naturel, il revient au galop : "Non mais voilà, moi j'ai chaud alors je mets pas de culotte". Avant de continuer sur sa lancée : "Des fois j'en mets. Mais, honnêtement, la vérité, j'en trouve jamais. Je cherche partout, j'en trouve jamais. Et ce jour-là, je n'en ai pas trouvé". Coup marketing ou pas, Nabilla a en tout cas à nouveau réussi à faire parler d'elle...

Chouchou et Loulou vont divorcer

Chouchou et Loulou vont divorcer

Cette fois-ci, l'issue semble inéluctable : Chouchou et Loulou, couple mythique né sur les écrans de télévision français, s'apprêtent à divorcer. C'est ce qu'affirme le magazine Voici. Alexandra Lamy et Jean Dujardin ne sont plus apparus en public depuis plusieurs mois. Ils ne sont pas partis en vacances ensemble cet été non plus. Et la semaine dernière, on apprenait qu'Alexandra Lamy avait décidé d'aller vivre à Londres en compagnie de sa fille, âgée de 16 ans. Et preuve que la fin est proche, la comédienne a fête le 16 octobre ses 42 ans en compagnie de Mélanie Doutey et Samuel Le Bihan jusqu'aux petites heures au Fourbi. Mais aucune trace de Jean Dujardin. Des signes qui ne trompent pas. L'actrice aurait donc demandé le divorce et l'interprète oscarisé de The Artist aurait accepté cette requête. Ensemble depuis près de 10 ans et mariés depuis 2009, Alexandra Lamy et Jean Dujardin s'étaient rencontrés sur le tournage d'Un gars, une fille en 1999.

On ne peut être et avoir été...

On ne peut être et avoir été...

Et dire que cet individu a été élu en 1992 homme le plus sexy de la planète par le magazine People. Depuis, 21 ans ont passé et Nick Nolte a manifestement perdu de sa superbe. A l'époque, le flamboyant acteur surfait sur la vague du succès. Il était apparu successivement dans 48 heures de plus avec Eddie Murphy, Cape Fear avec Robert De Niro et le Prince des marées avec Barbra Streisand, obtenant le Golden Globe du meilleur acteur. Sa cote de popularité était alors au plus haut. Désormais âgé de 72 ans, l'acteur américain a été aperçu en 2013 aux côtés de Sean Penn et Ryan Gosling dans Gangster Squad. Marié à trois reprises, le natif d'Omaha est le père de Brawley Nolte (qui joue le fils de Mel Gibson dans Ransom) et de Sophie, née en 2007.

Katy Perry, reine de Twitter

Katy Perry, reine de Twitter © -

Katy Perry est sur le toit du monde ! La chanteuse américaine a détrôné Justin Bieber et peut se targuer d'être la reine de Twitter. Miss Perry possède désormais 46.535.892 abonnés sur le réseau social et devance le chanteur canadien, bloqué à 46.511.566 followers. Shea Bennett, du blog d'informations "All Twitter", a précisé que ce changement au sommet était survenu dimanche et que Katy Perry semblait désormais bien placée pour devenir la première personne à être suivie par 50 millions d'abonnés sur Twitter. "Bieber a été très actif sur son profil ce week-end alors qu'il est en tournée au Brésil, mais Perry n'a pas tweeté depuis le 31 octobre, donc on s'attend prochainement à davantage d'activité de sa part" sur le réseau social, a-t-il expliqué. L'expert a rappelé que Justin Bieber avait arraché la première place sur Twitter à Lady Gaga en janvier. "Et si l'histoire nous a bien appris une chose concernant le rang de numéro un sur Twitter, c'est qu'une fois qu'une personne a été dépassée par une autre, elle ne reprend plus jamais sa place".

Ryan et Eva, ça va mal

Ryan et Eva, ça va mal © -

Les rumeurs vont bon train concernant Eva Mendes et Ryan Gosling. Les deux acteurs seraient au bord de la rupture, d'après US Weekly. Le journal déclare que les deux acteurs se sont séparés il y a quelques mois avant de se donner une dernière chance. Un proche d'Eva témoigne : "En juillet, elle ne cessait de répéter à qui voulait l'entendre qu'elle rendait visiter à son homme sur le tournage de son dernier film en Islande. Maintenant, elle se ferme dès que quelqu'un lui parle de Ryan. Il est clair que quelque chose ne va pas. On ne serait pas surpris s'ils décidaient de rompre demain." De plus, la comédienne serait très possessive. "Eva manque de confiance en elle. Lorsqu'elle voit un numéro inconnu qui s'affiche sur le portable de Ryan, elle imagine tout de suite qu'il parle avec d'autres filles". Agée de 39 ans, l'actrice d'origine cubaine fréquente l'acteur canadien depuis septembre 2011. Les deux tourtereaux ont partagé l'affiche de The Place Beyond the Pines en 2013. Le comédien de 32 ans a fait ses débuts directoriaux avec How to Catch a Monster, un film qu'il a également écrit et produit. Le film sortira en 2014 et Eva Mendes fait partie du casting.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans