L'actu people de la semaine (du 15 au 22 novembre 2013)

Kate Moss pose en lapin Playboy, les Anges de Victoria's Secret au naturel, le bustier sexy de Mariah Carey, Nadia Agdal dévoile un sein, Miley Cyrus fume un joint en direct et  Jean-Michel Zecca est papa : voici les derniers potins de stars.

Kate Moss est une sexy bunny

Kate Moss est une sexy bunny © -

La rumeur enflait depuis plusieurs mois. Et le directeur éditorial de Playboy l'avait confirmée au mois de septembre : oui, Kate Moss était bien l'heureuse élue amenée à faire la couverture du magazine coquin pour son 60ème anniversaire. "Kate est la partenaire parfaite pour nous aider à entrer dans les 60 prochaines années", avait alors commenté Jimmy Jellinek. Le mannequin britannique a participé récemment à ce shooting photo très sexy, sous les ordres des photographes Marcus Piggot et Mert Alas. S'il faudra attendre le mois de décembre pour découvrir la totalité du shooting, Playboy a posté un premier cliché sur Twitter cette semaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Brindille n'a rien perdu de sa superbe à l'aube de la quarantaine...

Les Anges de Victoria's Secret au naturel

Les Anges de Victoria's Secret au naturel © -

C'est à croire qu'elles s'étaient données le mot : les top-modèles de Victoria's Secret sont ainsi toutes apparues sans soutien-gorge à la soirée qui a suivi le grand défilé de la marque de la célèbre lingerie. Les Anges, probablement lassées de voir leur poitrine compressée, avaient donc décidé de se la jouer cool et gand bien leur a fait. Vous pouvez ainsi admirer de gauche à droite : Alessandra Ambrosio et sa mini-jupe rouge en cuir, Karlie Kloss et son underboob, Lily Donaldson et sa robe très explicite et Joséphine Skriver, tout de noir vêtue...

Miley Cyrus déclenche une nouvelle polémique

Miley Cyrus déclenche une nouvelle polémique © -

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Miley Cyrus. Dans la lignée de ses précédentes sorties médiatiques, l'ex enfant star de Disney s'est à nouveau distinguée...dans un style qui lui est désormais propre. La jeune artiste se trouvait à Amsterdam pour les MTV Europe Music Awards. Alors qu'elle était montée sur scène pour accepter le prix du meilleur clip avec 'Wrecking Ball', la fille de Billy Ray Cyrus a tenté de mettre son prix dans son sac. En vain. "Je ne peux pas le mettre dedans mais par contre, j'ai trouvé ça". Miley a alors sorti ce qui ressemblait fort à un joint et l'a allumé. Une fois son joint terminé, la native de Nashville a interprété le morceau 'We Can't Stop', twerkant en compagnie d'une naine qui portait une tenue en latex... Bref, l'inoubliable Hannah Montana avait décidé de se faire plaisir lors de son passage dans la capitale néerlandaise : elle a d'ailleurs été aperçue ces derniers jours dans de nombreux coffee-shops en compagnie du DJ batave Afrojack.

Mariah Carey et son corset sexy

Mariah Carey et son corset sexy © -

Mariah Carey a beau avoir la quarantaine, cela ne l'empêche pas l'artiste d'aimer porter des tenues moulantes et sexy. Mais à chaque évènement, son code vestimentaire. La chanteuse américaine a ainsi attiré tous les regards lors du Out100 Gala à New York. La New-Yorkaise avait sorti pour l'occasion une robe noire du plus bel effet, le corset de celle-ci dévoilant son imposante poitrine. La diva arboraitégalement des gants noirs et un éventail, une tenue lorgnant vers le SM. Alors, miss Carey se serait-elle trompée de soirée ?

Jeand Dujardin confirme sa séparation

Jeand Dujardin confirme sa séparation © -

Dans l'air depuis plusieurs mois, la séparation entre Alexandra Lamy et Jean Dujardin a été confirmée par l'acteur français. Parrain de la 67e édition du 36 Quai des Orfèvres, l'interprète oscarisé de The Artist a profité de l'occasion pour passer un coup de gueule vis-à-vis de la presse people: "Ce n'est pas le bon moment mais il faut que j'en parle. Cela fait huit mois que la presse people essaie de me faire passer pour un dépressif, un alcoolique, un coureur, enfin tout ce que l'on veut. Ils sont en train de faire une saga". Avant d'officialiser la fin de son histoire avec sa compagne : "Ce n'est ni plus ni moins que l'histoire d'un couple qui se sépare comme n'importe qui". Le natif de Rueil-Malmaison trouve que l'histoire va trop loin. "Je pense que nous sommes loin des préoccupations des gens. Je trouve même plutôt cela indécent que l'on me voit sur des magazines comme ça avec marqué 'Jean Dujardin, la grosse déprime' . Premièrement, c'est faux. Et par rapport aux gens, je trouve cela assez ignoble, assez indécent. Mais vous savez, moi, ça me glisse dessus". Rendu célèbre par son personnage de Brice de Nice, le comédien a néamoins tenu à rassurer ses fans : "Je tourne en ce moment et je vais très bien". Juste une mise au point...

Oops, I did it again...

Oops, I did it again... © -

Nadia Agdal est l'un des mannequins les plus en vue à l'heure actuelle. Mais cela n'a pas empêché la jolie Danoise, âgée de 21 ans, de connaître un petit incident. La jeune femme effectuait un shooting photo pour la collection printemps 2014 de BEBE, une marque de vêtements, lorsqu'elle a malencontreusement dévoilé une partie de son anatomie. Lors du shooting qui a pris place sur la plage de Miami Beach, Nadia portait une robe blanche et en se baissant, le top model a laissé échapper un têton. Les photographes présents ont bien évidemment immortalisé l'instant. Le grand public avait découvert Nadia Agdal en 2012 lors de son shooting maillots de bain pour le célèbre magazine Sports Illustrated, qui l'avait ensuite élue Rookie of the year.

Lara Fabian est... sourde

Lara Fabian est... sourde © -

Lara Fabian est revenu sur ses problèmes de santé pour Paris-Match. La chanteuse belge a dû annuler plusieurs dates de sa tournée. "Il y a quelques mois, j'ai pris un choc sur un plateau. Quelqu'un a ouvert deux lignes et j'ai pris 1000 hertz. Je suis tombée par terre," raconte Lara. Depuis, la chanteuse a un dommage récurrent à l'oreille interne, du côté gauche. Ne voulant pas décevoir ses fans, elle poursuit sa tournée. Mais, un beau soir, c'est l'incident. "Pendant un solo de guitare, je me ­retourne vers l'ingénieur du son et lui ­signale un problème technique. Je n'entends plus ! Il me ­répond qu'il n'a touché à rien. J'enlève mes oreillettes, l'ambiance sonore est brouillée autour de moi. Je me rends compte que le problème, c'est moi." Le diagnostic de son médecin ne tarde pas à tomber : surdité subite. "Obligation absolue de laisser l'appareil auditif se régénérer dans le silence. C'était juste en plein milieu de ma tournée." Heureusement, l'artiste a pu compter sur le soutien de son mari et de sa fille. Mais Lara n'a qu'une envie : remonter sur scène. "Je vais être sage, me soigner, ce qui me permettra de ne plus jamais interrompre mes tournées futures," glisse-t-elle. Selon certaines sources, Lara Fabian pourrait remonter sur scène les 16 et 17 novembre à Paris.

Nabilla ou le monde à l'envers

Nabilla ou le monde à l'envers

Elle ne changera donc jamais. Dès qu'elle ouvre la bouche, Nabilla provoque le buzz. Volontairement ou à l'insu de son plein gré comme l'a si bien dit Richard Virenque... La Suissesse a accordé un entretien au journal Le Parisien et a évoqué 'Campagne intime', un documentaire sur le couple formé par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy et qui montre les coulisses de la dernière campagne présidentielle. Le reportage a engendré une cascade de commentaires négatifs de la part des internautes qui dénoncent une tentative de promotion gratuite de la part de l'ex Première dame de france. Et cela n'a pas échappé à Nabilla : "Elle est chelou, Carla Bruni, j'ai trouvé. Elle se fait filmer à rien faire de la journée... En fait, elle fait de la télé-réalité, comme moi..." En parlant de télé-réalité, le premier épisode de 'Allô Nabilla, ma famille en Californie' a connu des débuts mitigés ce mardi soir. NRJ 12 a attiré 693.000 spectateurs, ne récoltant que 2,9 % de part de marché. Un premier bilan décevant pour la starlette qui nous a néanmoins gratifiés de quelques répliques dont elle seule a le secret : "Je vais faire un infractus" ou "Tout le monde me prenait en photo, j'avais l'impression d'être la Tour Eiffel." Nabilla n'est pas morte, longue vie à elle !

Jean-Michel Zecca papa

Jean-Michel Zecca papa © -

Tout vient à point à qui sait attendre. Agé de 45 ans, Jean-Michel Zecca a découvert les joies de la paternité pour la première fois cette semaine. Sa compagne Séverine a donné naissance à une petite Livia ce mercredi 13 novembre, à 16h41. Il s'agit d'un premier enfant pour le présentateur-vedette de RTL et pour sa compagne, âgée de 34 ans. Après une relation longue de huit ans avec sa collègue Julie Taton, le journaliste est en couple depuis trois ans avec Séverine, qui travaille dans le milieu de la mode pour enfants.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans