L'actu people de la semaine (du 29 novembre au 5 décembre 2013)

La nouvelle poitrine d'Hayden Panettiere, Jay-Z a-t-il craqué pour un mannequin belge, le régime extrême de Christina Aguilera, les poupées grandeur nature de Lady Gaga, Tom Cruise est-il recasé et Rita Ora en dévoile trop : voici les derniers potins de stars.

La nouvelle poitrine d'Hayden Panettiere

La nouvelle poitrine d'Hayden Panettiere © -

Révélée par la série Heroes, Hayden Panettiere a récemment décidé de s'offrir une nouvelle poitrine. Et le résultat est... plutôt mitigé ! Jugez-en par vous-même. Agée de 24 ans, l'actrice a été aperçue à un gala de charité ce weekend à New York. La native de Palisades portait une robe noire moulante et un décolleté transparent qui ne laissait que peu de place à l'imagination. La comédienne arbore désormais un creux pour le moins disgracieux entre ses nouveaux seins. Mais la cheerleader n'en a cure : Hayden Panettiere s'est fiancée le mois dernier avec le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko, âgé de 37 ans, et nage en plein bonheur. Les deux tourtereaux, en couple de 2009 à 2011, ont remis le couvert début 2013 et devraient convoler en justes noces cet été.

Jay-Z aurait-il craqué pour un mannequin belge ?

Jay-Z aurait-il craqué pour un mannequin belge ?

De passage dans nos vertes contrées le mois passé, Jay-Z a pleinement profité de l'hospitalité de notre petit pays. Après son concert au Sportpaleis d'Anvers, le rappeur et son crew se sont rendus dans une discothèque locale, le Magic. Là-bas, le mari de Beyoncé n'a pas lésiné sur les dépenses, le champagne coulant à flots. Résultat : une note salée de plusieurs dizaine de milliers d'euros. Mais surtout, il y a fait la connaissance de Claudia Scheelen à qui il a confié : "Je suis allé partout dans le monde mais les plus belles femmes au monde habitent Anvers." Jay-Z a invité l'ancienne finaliste de Miss Belgique ainsi que ses amies à sa table mais serait rentré seul à son hôtel. Les rumeurs de bisbrouille entre Jay-Z et Beyoncé ont naturellement resurgi. Le porte-parole du couple s'est vite chargé d'éteindre le feu mais il a reçu l'aide inattendue de Claudia Scheelen. Elle a tout démenti sur Twitter : "J'ai été très choquée quand j'ai vu mon nom apparaître dans un article sur Jay-Z. Les tabloïds m'utilisent pour quelque chose qui ne s'est pas produit. Jay-Z était au Club Magic, avec ses amis, pour célébrer l'anniversaire de Robinson Cano. J'ai reçu un verre de champagne d'une de ses connaissances, et cette personne m'a dit qu'il trouvait que les filles présentes à la soirée étaient très belles. Rien de plus, rien de moins. Je suis une grande fan de Jay-Z et Beyoncé et je les respecte énormément." Info ou intox ?

Le régime extrême de Christina Aguilera

Le régime extrême de Christina Aguilera © -

Un an sépare ces deux photos. C'est une Christina Aguilera fière de son corps et de ses rondeurs qui avait paradé lors des American Music Awards 2012. La chanteuse affirmait à l'époque en avoir assez de devoir faire attention à son poids. "En vérité, le challenge a toujours été d'être trop mince. Alors, j'adore aujourd'hui avoir des fesses et j'aime aussi montrer mon décolleté," expliquait à l'époque la chanteuse américaine aux 50 millions d'albums vendus dans le monde. La native de Staten Island a manifestement changé d'avis. Elle a retrouvé sa taille de guêpe et a confié "se sentir plus sexy que jamais". Si Christina affirme que sa perte rapide de poids est dû à une alimentation saine, beaucoup d'exercices physiques et des heures de yoga, plusieurs voix s'élèvent et soupçonnent l'artiste d'avoir suivi le régime HGC. En vigueur depuis les années 70, ce régime consiste en des injections quotidiennes de faibles doses de HCG (l'hormone chorionique gonadotrope qui est produite durant la grossesse) couplées à une alimentation limitée à 500 calories par jour. Et pour ses détracteurs, le régime HCG est excessivement dangereux et la perte de poids ne serait imputable qu'au faible apport en calories, provoquant des carences sévères.

Voici les GagaDolls

Voici les GagaDolls © -

Lady Gaga ne cessera jamais de nous surprendre. L'extravagante artiste américaine a posté sur Twitter une photo représentant trois versions grandeur nature de poupées... à son effigie ! Une société japonaise a donc manufacturé ces poupées, interactives? Il suffit de leur faire un câlin pour pour que les GagaDolls se mettent à chanter un morceau d'Artpop, le dernier album de la New-Yorkaise. "Qui a besoin de poupées Barbie quand vous pouvez avoir votre propre pop star qui chante pour vous?", a tweeté la star, manifestement ravie.

Tom Cruise recasé ?

Tom Cruise recasé ? © -

Tom Cruise aurait-il (re)trouvé l'âme soeur ? L'acteur américain a récemment été aperçu en compagnie de Laura Prepon. Agée de 33 ans, cette jeune actrice a incarné Donna Pinciotti dans 'That 70's Show" de 1998 à 2006, une série qui réunissait également Mila Kunis et Ashton Kutcher. Actuellement, elle a intégré le casting de la série 'Orange Is The New Black'. Et, ce qui n'est pas négligeable : la native du New Jersey est une adepte de l'Eglise de Scientologie chère à Tom Cruise. Un témoin a raconté à Grazia leur rendez-vous au Manor Hotel de Los Angeles: "Il est venu la chercher dans une voiture vintage. Il avait commandé une bouteille de Merlot 1979, qui était déjà sur la table. Ils ont passé trois heures ensemble à rigoler et à plaisanter. Il est clair que Tom est fou d'elle et il était sur un petit nuage après ce rendez-vous." Mais l'agent de Tom Cruise a rapidement démenti cette information : "Ils se fréquentent à certaines occasions, mais ils ne sortent pas ensemble". Depuis son divorce en juillet 2012, le héros de Mission impossible n'avait plus été vu avec une autre femme. Affaire à suivre...

Rita Ora en dévoile trop

Rita Ora en dévoile trop © -

La chanteuse Rita Ora a célébré ses 23 printemps en organisant une soirée seventies dans une discothèque branchée de Londres, The Box. Ses meilleures amies Kelly Brook et la rappeuse Eve étaient bien entendu de la partie. Victime d'un malaise il y a dix jours lors d'un shooting photo à Miami, la petite amie de Calvin Harris avait visiblement bien récupéré. Sa longue robe rouge, qui lui donnait un air de petit chaperon rouge, était très fendue et a dévoilé sa petite culotte. Au grand bonheur de la horde de paparazzi qui ne se sont pas fait prier pour immortaliser la scène...

Brad et Shia, ça le fait pas

Brad et Shia, ça le fait pas © -

Ces deux-là ne partiront probablement pas en vacances ensemble. De qui parle-t-on ? De Brad Pitt et Shia LaBeouf ! Les deux acteurs, actuellement sur le tournage du film de guerre Fury en Grande-Bretagne, ne seraient manifestement pas sur la même longueur d'ondes. Cité par RadarOnline, un témoin affirme que "Brad et Shia n'ont pas développé une forte amitié sur le plateau de Fury. Brad aime bien s'amuser, mais Shia se montre très sérieux lorsqu'il s'agit de ses performances." Et le témoin de poursuivre : "Brad aime plaisanter avec ses jeunes partenaires, en particulier sur un tournage aussi sérieux que celui d'un film de guerre. Il aime détendre l'atmosphère entre les scènes, mais Shia préfère rester dans son personnage en permanence." C'est d'autant plus regrettable que les deux comédiens "se sont rencontrés il y a des années et ils avaient très envie de bosser ensemble. Ils ont cherché un bon projet pendant longtemps et ils étaient tous les deux très enthousiastes." Révélé par Transformers, Shia LaBeouf a déjà eu maille à partir avec un autre collègue, en l'occurrence Alec Baldwin, qui avait critiqué l'ego surdimensionné du jeune homme.

Un membre de Take That complètement nu

Un membre de Take That complètement nu

Howard Donald, l'un des cinq membres du boys band Take That, était manifestement d'humeur badine cette semaine. Agé de 45 ans, le chanteur britannique a posté une série de clichés plus improbables les uns que les autres. Howard a tout d'abord posté une photo de lui nu comme un ver, un club de golf à la main. Une image qu'il a ensuite vite retirée. La légende était la suivante : "J'aime jouer au golf." Comprenne qui pourra... Point rassasié, le quadragénaire a ensuite publié une photo de lui avec un déguisement de Spiderman (ainsi qu'un bonnet de douche) et un splendide cliché où il montre son plus beau sourire. Howard, qui officie sous le pseudo DJ HD, encourageait ses fans à venir assister à ses prochains DJ sets à Belfast et Birmingham.

Pippa aura bientôt la bague au doigt

Pippa aura bientôt la bague au doigt

L'affaire se précise de plus en plus. Après sa soeur Kate, Pippa Middleton est sur le point de convoler en justes noces. Agée de 30 ans, la jeune aristocrate avait déjà sous-entendu il y a quelques semaines dans sa chronique du Telegraph qu'elle était sur le point de se marier. La presse britannique, et plus particulièrement le Daily Mail, affirme qu'elle aurait dit oui à Nico Jackson. Ce dernier, trader de 36 ans, fréquente la soeur de la Duchesse de Cambridge depuis quelques mois. Selon le tabloïd, Pippa devrait annoncer son futur mariage lors des fêtes de fin d'année. Il resterait un détail à régler : Pippa voudrait célébrer son union dans les Highlands écossais alors que son compagnon désirerait que la cérémonie se passe dans le Kent, lieu de résidence de ses parents.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans