L'actu people (du 6 au 12 décembre 2013)

Paul Walker s'est tué en voiture, la métamorphose de Kim Kardashian, Johnny Depp est le chouchou des Belges, Britney Spears songe à la retraite, Orlando Bloom est-il en couple avec Liv Tyler et Lady Gaga ou l'art du buzz permanent : voici les derniers potins de stars.

Paul Walker se tue en voiture

Paul Walker se tue en voiture © -

Hollywood est sous le choc : le comédien Paul Walker est décédé à l'âge de 40 ans samedi dans un accident de la route. L'acteur, passionné de course automobile, s'était fait connaître du grand public en interprétant le rôle de Brian O'Connor dans la saga Fast & Furious. Peu intéressé par la gloire et l'argent, Paul Walker avait fondé Reach Out Worlwide en 2010, suite au tremblement de terre à Haïti. Samedi, il a participé à un gala pour lever des fonds en faveur des victimes du typhon Haiyan aux Philippines. Le Californien est ensuite monté dans une Porsche Carrera GT, conduite par son ami Roger Rodas. Pour une raison encore inexpliquée, le conducteur a perdu le contrôle du véhicule avant de s'empaler sur un arbre et de s'embraser. Les deux hommes ont péri dans les flammes, malgré les secours. Paul Walker laisse derrière lui une fille de 15 ans, qui avait quitté Hawaii au début de l'année où elle vivait avec sa mère pour se rapprocher de son père. Les réactions n'ont pas tarder à fuser de toute part : tant les acteurs de Fast & Furious (Vin Diesel, Ludacriss) que ses collègues d'Hollywood ont tenu à exprimer leur profonde tristesse et envoyer leurs condoléances à la famille de l'acteur qui était fort apprécié dans le milieu.

L'étonnante métamorphose de Kim Kardashian

L'étonnante métamorphose de Kim Kardashian

Il ne se passe pas une semaine sans que Kim Kardashian ne soit à la une des magazines à sensation ou autres tabloïds. Et cette médiatisation à outrance a eu un impact majeur sur KK : l'apparence physique de la Californienne a en effet diamétralement changé depuis ses débuts à l'écran. La compagne de Kanye West s'est fait remarquer du grand public pour la première fois fin 2007 lorsqu'elle apparaît dans le reality show 'Keeping Up with the Kardashians'. A l'époque, sa chevelure noire et son teint hâlé ne laissaient pas de place au doute et aux origines arméniennes de la starlette de télé-réalité. Avec les années, Kim Kardashian a bien changé. Sa peau et ses cheveux se sont éclaircis, le sourire franc a laissé la place à un visage figé. Une des conséquences du botox auquel KK a eu recours pour gommer ses rides et mettre en évidence ses pommettes ? A vous de juger si vous préférez la Kim nature ou la Kim showbizz...

Johnny Depp, le chouchou des cinéphiles belges

Johnny Depp, le chouchou des cinéphiles belges © --

La chaîne de cinémas Kinépolis a dévoilé les résultats de sa cinquième 'Enquête Nationale Cinéma'. Elle a sondé les cinéphiles belges et l'acteur américain Johnny Depp est à nouveau le grand gagnant de cette enquête. Pour la cinquième fois consécutive, le Pirate des Caraïbes arrive en première position, plébiscité par la gent tant féminine que masculine. Honneur aux dames qui ont voté en masse pour l'inoubliable interprète de Blow, Edward aux mains d'argent ou encore Sleepy Hollow. Julia Roberts arrive en seconde position, devant Sandra Bullock. Brad Pitt et Leonardo DiCaprio complètent le top 5 de ces dames. Côté masculin, Johnny Depp trône toujours en tête du classement. Il précède Jason Statham et, dans l'ordre, le couple Brad Pitt - Angelina Jolie. Bruce Willis ferme la marche. Quant à Django Unchained, il obtient le titre de film le plus populaire de l'année. Le western choc de Quentin Tarantino devance Le Hobbit : Un voyage inattendu, The Broken Circle Breakdown, Fast and Furious 6 et Skyfall, le dernier James Bond. Du côté des films francophones, la comédie romantique 20 ans d'écart devance De Rouille et d'Os et Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté.

Britney Spears songe à la retraite

Britney Spears songe à la retraite © -

Las Vegas n'a pas fait les choses à moitié pour saluer l'arrivée de Britney Spears dans la cité du vice. Danseurs, lettres géantes composant le prénom de la chanteuse, bouquet de fleurs, horde de fans : la princesse de la pop a été reçue avec des honneurs digne d'une tête couronnée. Il est vrai que Brit-Brit s'apprête à entamer une résidence de deux ans et 96 concerts au Planet Hollywood de Las Vegas. La chanteuse s'est ensuite confiée à Mario Lopez : "C'est clairement le spectacle le plus technique que je vais proposer. Il y aura dix fois plus de danse que lors de ma dernière tournée, Femme Fatale, en 2011. Mais ce sera drôle aussi, attendez-vous à un spectacle sympa." Puis, Britney s'est laissée aller à quelques confidences suprenantes : "Je prendrai une longue pause à l'issue de ces concerts. Si je pense à la retraite ? Oui, j'y pense. Pourquoi pas ? J'aurai peut-être même deux autres enfants, on ne sait jamais." Déjà mère de Sean et Jayden, la native de McComb veut agrandir sa famille : "J'aimerais avoir plus d'enfants. Garçon ou fille, peu importe :  du moment qu'ils sont en bonne santé". Car la chanteuse de 32 ans, en couple depuis quelque mois avec David Lucado, est amoureuse : "Ça m'aide de vivre avec quelqu'un qui ne fait pas partie de l'industrie musicale. L'alchimie entre nous deux est très forte".

Lady Gaga ou l'art du buzz permanent

Lady Gaga ou l'art du buzz permanent © -

Qu'il est loin le temps où Lady Gaga se faisait discrète, suite à son opération de la hanche. Depuis plusieurs mois, la New-Yorkaise est omniprésente dans les médias. Et la sortie de son nouvel album n'a fait qu'amplifier le phénomène. On connaissait ses tenues, toutes plus loufoques les unes que les autres. Voici que la chanteuse s'est dénudée pour le magazine Cindy. Mais elle l'a fait "Gaga-style". Sur ce cliché plutôt cru, l'artiste porte une moustache et dévoile son sein gauche, caché par un scorpion. Et la Gaga ne s'arrête pas là, dévoilant également son bas-ventre... Cetre photo a été prise par Steven Klein, un photographe qui a déjà travaillé à de nombreuses reprises ave la star. Le magazine de mode Candy s'intéresse au travestissement, à la transsexualité et à l'androgynie sous toutes ses formes. Son numéro d'hiver comporte deux couvertures. La deuxième met en scène Marilyn Manson en robe de dentelle et talons hauts.

Céline Dion à Bercy ? Deux millions par concert !

Céline Dion à Bercy ? Deux millions par concert ! © -

Cinq ans que la plus célèbre des Québécoises n'avait plus foulé une scène française. Et il est de notoriété publique que la rareté a un prix : les tickets pour assister à la prestation de Céline Dion à Paris-Bercy s'écoulaient d'ailleurs entre 79 et 205 euros ! A raison de sept dates dans le temple parisien de la musique, voilà un bien joli pactole que l'artiste canadienne s'apprête à empocher. Europe 1 a  voulu en avoir le coeur net et a investigué : chaque concert rapporte deux millions d'euros à l'inoubliable interprète de 'My Heart Will Go On'. La plus grosse part (entre 600.000 et 800.000 euros) revient d'abord à la chanteuse, mais il faut auparavant retirer les salaires de tous ses musiciens et ses techniciens, ainsi que les coûts liés au spectacle (camions, effets spéciaux). Au final, Céline n'empocherait "que" la moitié : soit 300.000 à 400.000 euros par concert, d'après un producteur. "A cela il faut ajouter 300.000 euros à payer pour la location de la salle", précise Europe 1.

Orlando Bloom en couple avec Liv Tyler ?

Orlando Bloom en couple avec Liv Tyler ? © -

Amis depuis de nombreuses années, Liv Tyler et Orlando Bloom seraient-ils passé à l'étape suivante ? C'est ce qu'affirme le magazine Star. Célibataire depuis la fin de sa relation avec le mannequin Miranda Kerr, l'acteur anglais et la fille de Steven Tyler se connaissent depuis longtemps et s'apprécient. Les deux acteurs se sont d'ailleurs rencontrés lors du tournage de la trilogie Le Seigneur des anneaux de Peter Jackson. Fin novembre, Liv et Orlando ont assisté à la représentation de la pièce de théâtre En attendant Godot à New York. "En coulisses, lorsque la pièce s'est terminée, ils étaient particulièrement complices. Ils ne se perdaient pas du regard et se tenaient la main", a raconté une source à l'hebdomadaire. Leur soirée romantique s'est poursuivie lors d'une after-party dans un restaurant huppé de Manhattan. Agé de 36 ans, l'interprète de Will Turner dans Pirate des Caraïbes était en couple avec Miranda Kerr depuis 2007. Ils se sont mariés en 2010 et ont un enfant de trois ans, Flynn. D'après le Daily Telegraph, Miranda Kerr ne serait pas en reste et se consolerait dans les bras d'un ami de longue date, le milliardaire James Packer.

Le grand retour de Polnareff ?

Le grand retour de Polnareff ? © -

Les nombreux fans du chanteur se pincaient pour y croire. La nouvelle vient maintenant d'être confirmée par Eric Lelièvre, directeur général de Polydor : Michel Polnareff est bien entré en studio afin d'enregistrer un nouvel opus. Il s'agira du premier album studio pour l'excentrique artiste français depuis Kâmâ Sutrâ en... 1990 ! "Il est en studio depuis septembre. La sortie de l'album est certaine : soit pour le printemps prochain, soit pour le dernier trimestre 2014. Sa maison de disques s'est même déplacée pour venir entendre des nouveaux titres. C'est du très bon Polnareff", peut-on apprendre dans le magazine Le Point. Et pour tous ceux qui se demandent à quoi va ressembler cet album, l'auteur de Goodbye Marylou a expliqué son état d'esprit sur France Bleu : "Je n'appelle pas ça travailler, j'appelle ça créer. J'appelle ça réfléchir à donner du plaisir. C'est-à-dire qu'il faut que je prévoie dans ma tête quelque chose qui n'intéresse pas que moi. Quelque chose qui va pouvoir, tout à coup, apporter quelque chose à celui qui l'écoute". L'Amiral, qui entretient savamment son image d'artiste mystérieux et controversé, est désormais âgé de 69 ans et a élu domicile à Los Angeles depuis plusieurs années.

Kirstie Alley, toujours amoureuse de John Travolta

Kirstie Alley, toujours amoureuse de John Travolta © -

Kirstie Alley vient de lancer un pavé dans la mare. L'actrice âgée de 62 ans a en effet déclaré "être toujours amoureuse de John Travolta". "Tout d'abord, je ne suis pas la seule femme au monde à aimer John Travolta", a expliqué la native de Wichita à Howard Stern. Pour elle, il est clairement "l'homme" de sa vie. La comédienne explique quelles sont les raisons de cet amour : "Il est très généreux (...) Si vous avez déjà parlé à John, et c'est sincère chez lui, vous allez devenir la personne la plus intéressante qu'il ait rencontrée ! Il veut savoir qui vous êtes, ce que vous avez fait... Il est vraiment intéressé par les gens. Et il est évidemment très beau !" Après avoir ressenti une forte attirance pour son partenaire dans la saga "Allô maman, ici bébé", Kirstie a essayé de calmer le jeu. "Il m'a fallu des années pour ne pas regarde John de façon amoureuse. Je suis la meilleure amie de sa femme, Kelly Preston. Et cela a pris du temps. Au début, elle se demandait ce que je faisais. Elle me regardait d'un air qui disait : "Flirtes-tu avec mon mari?" Et la réponse était oui !" Oups...

Ben Stiller intègre le Walk of Fame

Ben Stiller intègre le Walk of Fame © -

L'acteur Ben Stiller a posé mercredi ses empreintes sur le ciment frais à Hollywood, rejoignant les plus grandes stars du grand écran. Agé de 48 ans, le comédien était accompagné de ses enfants, Ella et Quinley, ainsi que de son épouse, la comédienne Christine Taylor. Fils d'acteurs, le New-Yorkais a assuré réaliser un rêve en imprimant sa marque sur le parvis du TCL Chinese Theatre. "C'est très très important pour moi", a-t-il déclaré après la cérémonie: "Devenir une petite partie de tout cela est vraiment un rêve devenu réalité". C'est l'acteur Tom Cruise, son partenaire dans Tonnerre sous les tropiques, qui a présenté la cérémonie. Ben Stiller est célèbre pour ses rôles dans Zoolander, Mon beau-père et moi, Mary à tout prix et La nuit au musée.

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans