Le palmarès des Gérard de la télé

Le palmarès des Gérard de la télé © Photonews

La cérémonie des "Gérard de la télévision" s'est déroulée hier soir à Paris. Comme chaque année, les organisateurs ont voulu "récompenser" les pires produits et personnalités du PAF. Découvrez le palmarès en images, ainsi que les intitulés plutôt marrants des différentes catégories.

Sophia Aram

Sophia Aram © Philippe Sterc/Panoramic/Photo News

La présentatrice de "Jusqu'ici tout va bien", l'émission déprogrammée en décembre faute d'audience sur France 2, a reçu le Gérard de "l'émission dont les concepteurs auraient peut-être dû attendre les audiences avant de lui donner un titre".

MasterChef

MasterChef © TF1 - Frédéric Berthet

MasterChef a obtenu le Gérard "de l'émission culinaire où les andouilles, les tartes, les quiches, les jambons et les pintades ne sont pas seulement dans les assiettes". Carole Rousseau, présentatrice de ce grand concours destiné aux cuisiniers amateurs depuis son lancement, était absente cette année. La présentation était assurée par les quatre membres du jurys : Frédéric Anton, Yves Camdeborde, Sébastien Demorand et Amandine Chaignot.

Jean-Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut © Eliot Press/Photo News

L'inamovible présentateur du 13h de TF1, dont le journal se caractérise par le grand intérêt qu'il manifeste pour la France des régions, a reçu le Gérard "de l'émission qui nous rappelle le bon vieux temps où y avait pas d'iPhone, pas de Facebook, pas de roms, pas d'arabes et pas de gays qui vont manifester dans nos rues pour se marier alors que c'est contre-nature".

Nabilla

Nabilla © E-Pressphoto.Com/Photo News

Nabilla, la nouvelle star de la téléréalité "made in France" a reçu un Gérard pour son émission "Allô Nabilla", celui "du projet d'émission jeté aux chiottes par toutes les chaînes, mais apparemment les canalisations débouchent chez NRJ 12".

Élodie Gossuin

Élodie Gossuin © Eliot Press - Photonews

Élodie Gossuin, Miss France et Miss Europe 2001, est chroniqueuse dans l'émission "Faut pas rater ça" sur France 4. Elle a reçu le Gérard "de l'ex Miss France élevée au grain, et comme Noël c'est passé, il est grand temps de la fourrer". On vous l'accorde, ce n'est pas l'intitulé le plus relevé...

Sophie Davant

Sophie Davant © Jb Autissie/Panoramic/Photo News

Sophie Davant, l'animatrice de "Toute une histoire" sur France 2, a reçu le Gérard "de l'émission que tu regardes que si t'es seul chez toi en fin de droits, ou en fin de vie".

Daniela Lumbroso

Daniela Lumbroso © Gerard Roussel/Panoramic/Photo News

Daniela Lumbroso a déjà été nominée mais ce Gérard "de l'animateur, ouf, ça y'est, on en est débarrassé. Enfin sauf si vraiment il y a encore une intervention politique venue de très haut" est son premier. L'émission "Chabada" qu'elle présentait la saison dernière sur France 3 a été supprimée.

Laurent Delahousse

Laurent Delahousse © -

Laurent Delahousse n'en a pas fini de traîner cette réputation de beau gosse du PAF. Il s'est vu décerner le Gérard "de l'animateur qui se kiffe tellement que quand il s'approche d'un miroir, il peut pas s'empêcher de lécher son reflet".

Alessandra Sublet

Alessandra Sublet © Eliot Press/Photo News

À la tête de "C à vous" l'an dernier, le talk-show de début de soirée de France 5, Alessandra Sublet présente actuellement "Fais-moi une place" sur la même chaîne. La pétillante animatrice a reçu le fort peu enviable Gérard "de l'animatrice".

Cyril Hanouna

Cyril Hanouna © E-Pressphoto.Com/Photo News

Omniprésent dans le PAF avec "Touche pas à mon poste", diffusé chez nous sur Plug RTL, "La Nouvelle Star" et sa quotidienne en radio sur Europe 1, Cyril Hanouna en agace quelques-uns. Il a reçu le Gérard "de l'animateur".

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans