L'actu people de la semaine (7 février)

Voici tous les derniers potins de la planète people !

L'actu people de la semaine (7 février)


Miley Cyrus nue pour la une de W, Benoît Poelvoorde en grande forme, Katie Holmes casée, Woody Allen accusé d’attouchement, Philip Seymour Hoffman nous a quittés : voici tous les derniers potins de la planète people !

© Photonews

Woody Allen, accusé par sa fille adoptive

Woody Allen, accusé par sa fille adoptive


La récompense décernée à Woody Allen pour sa carrière à l’occasion de la cérémonie des Golden Globes a créé la controverse et ravivé d’anciennes rumeurs.
Dylan Farrow, qu’il avait adoptée avec Mia Farrow, est sortie de l’anonymat cette semaine pour accuser Woody Allen à travers le blog d'un journaliste du New York Times. La jeune femme de 28 ans a rédigé une lettre ouverte le 1er février dans laquelle elle explique avoir été agressée sexuellement à l’âge de 7 ans. Le réalisateur a qualifié de « fausses et honteuses » ces accusations.

Il est soutenu par son fils Moses ainsi que par l’autre fille adoptive de Mia Farrow, avec qui il est en couple depuis des années. Un drôle de schéma familial il faut l’avouer…

© Photonews

Philip Seymour Hoffman nous a quittés

Philip Seymour Hoffman nous a quittés


L’acteur américain Philip Seymour Hoffman a été retrouvé étendu sur le sol, une aiguille dans le bras gauche, dans la nuit de dimanche à lundi, dans son appartement de Greenwich village (Manhattan). Un scénariste qui n’arrivait pas à le joindre avait prévenu les secours.
Récemment séparé de sa compagne, Mimi O’Donnell, Philip Seymour Hoffman avait rechuté dans la consommation de drogue et de médicaments, après une cure de désintoxication en mai dernier.

On retiendra ses rôles marquants notamment dans The Master, Doute, Good Morning England ou encore Truman Capote.

© Photonews

David Beckham nu pour H&M

David Beckham nu pour H&M


Habitué aux campagnes pour la marque suédoise H&M, David Beckham s’est laissé prêter au jeu en se mettant à nu. Diffusée lors du Super Bowl le week-end passé, la nouvelle publicité pour la ligne de sous-vêtements H&M était très attendue.

Pour accroître l’ effet de teasing, H&M avait invité les internautes via une vidéo à décider sur Twitter si le célèbre footballeur devait apparaître couvert ou entièrement nu dans la prochaine publicité, en utilisant les hashtags #covered ou #uncovered. C’est sans grande surprise que la seconde option a été privilégiée. Mais la nudité de David Beckham n’est que suggérée dans ce clip tourné par Nicolas Winding Refn, le réalisateur de Drive.

Katie Holmes et Jamie Foxx un couple ?

Katie Holmes et Jamie Foxx un couple ?


Depuis qu'ils se sont donné la réplique dans le film Miss Meadow, les deux acteurs se sont rapprochés. En effet, de nombreuses rumeurs circulent depuis quelques mois sur une possible idylle entre l’ex de Tom Cruise et l’un de ses amis : l’acteur Jamie Foxx.

De nouvelles informations viennent relancer les rumeurs... Le New York Post a rapporté que les deux acteurs se seraient revus ces derniers temps. Peu avant la cérémonie des Grammy Awards, Katie Holmes se serait envolée pour passer quelques jours chez Jamie Foxx en Californie, avant de se retrouver le week-end passé au Super Bowl.
Une romance qui ne ferait sans doute pas plaisir à Tom Cruise, dont la jeune femme s'est séparée en 2012 et qui est un bon ami de Jamie !

L’utilisation du conditionnel est néanmoins de mise, car aucune photo ne confirme les faits.

© Photonews

Bruno Mars a mis le feu au Super Bowl

Bruno Mars a mis le feu au Super Bowl


Chaque année, la mi-temps du Super Bowl constitue un moment de show exceptionnel. Le week-end dernier, c’est le chanteur américain Bruno Mars qui a été contacté pour enflammer la scène.

Du haut de ses 28 ans, il a livré un spectacle mémorable sur fond de son et lumière et feux d’artifice, composé en partie avec les Red Hot Chili Peppers. Une prestation qui restera gravée dans les annales.

© Photonews
 

Kate Middleton doit revoir sa garde-robe

Kate Middleton doit revoir sa garde-robe


Très souvent saluée pour le bon goût de ses looks, la princesse de Cambridge a été convoquée par la reine Elizabeth, qui n’est pas du même avis que les critiques de mode. La reine mère l'oblige à revoir la longueur de ses robes, qu’elle trouve beaucoup trop courte actuellement. Elle lui a donc recommandé les services de sa propre styliste, Angela Kelly.

Pour la dirigeante de l'Empire britannique, les jupes et robes doivent arriver sous le genou. Bref, la jeune femme de 32 ans est priée d’adopter le style grand-mère. Ambiance…

© Photonews

Miley Cyrus (à nouveau) nue

Miley Cyrus (à nouveau) nue


La chanteuse Miley Cyrus ne passe pas une semaine sans faire parler d’elle. Méconnaissable avec une longue chevelure blond platine, elle fait la une du W Magazine. Décidemment, la jeune femme de 21 ans en dévoile toujours plus, en posant cette fois-ci seins nus sur les photos à l’intérieur du magazine.

© W Magazine - Photonews

Benoît Poelvoorde en grande forme

Benoît Poelvoorde en grande forme


En promo pour la sortie du film Les Rayures du Zèbre en France et en Belgique cette semaine, l’acteur Benoît Poelvoorde à multiplié les apparitions. Comme à son habitude, il s’est illustré par de nombreuses déclarations comiques. Il a notamment donné son point de vue sur la Manif pour Tous, qui a eu lieu le week-end dernier dans les rues parisiennes, déclarant que cela nous faisait bien rire, nous les Belges.  

© Photonews

Joakim Noah insulte les arbitres

Joakim Noah insulte les arbitres


Le fils du chanteur Yannick Noah, qui mène une brillante carrière de basketteur outre-Atlantique, a fait couler beaucoup d’encre suite à son dernier match lundi soir.

Le pivot de l’équipe de Chicago a perdu ses moyens après avoir reçu deux fautes techniquessuccessives face aux Kings. Il ne s’est pas contenté de quitter le terrain, mais en a profité pour pointer du doigt les trois arbitres en leur adressant des "F*** you". Classe…

© Photonews

Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos récompensées

Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos récompensées


Toutes deux saluées à Cannes pour leur prestation dans le film La Vie d’Adèle, d'Abdellatif Kechiche, les actrices françaises Léa Seydoux et Adèle Exarchopoulos ont enfin reçu en main propre la Palme d’or qui leur était destinée.

Pour rappel, le jury cannois avait décerné en mai dernier non pas une mais trois Palmes d’or pour La Vie d’Adèle ; une pour le film et deux pour les actrices. Lors du palmarès, la seule Palme d'or disponible avait été remise au réalisateur. Mardi soir, les deux actrices ont donc enfin reçu leur exemplaire de Palme d'or du Festival de Cannes 2013, réalisé par Chopard sur commande spéciale.

© Photonews

Cet article me rend ...
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

A lire également

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans